Je ne comprends pas du tout le comportement de Sakkari... Elle mène facile 4/1 puis elle se met à parler et commenter tous les points à son coacht, être négative, rager sur tout... C est quoi son problème... C était trop facile ??? Incompréhensible....
Je vous avouerais que j'étais l'un des premiers à me moquer de Kiki lors de sa série de défaites (merci la FFL haha) et je le regrette maintenant. Elle a su faire le dos rond, travailler sans relever les diverses critiques qui lui tombaient dessus ainsi qu'enterrer la hache de guerre en Fed Cup. Résultat ? Elle récolte les fruits de son possible renouveau :)
Quant à ce match, elle a une carte à jouer. Cependant, Sakkari sort d'une très grosse saison et devrait sortir vainqueure. Ça sera pas volé vu son parcours
Quant à ce match, elle a une carte à jouer. Cependant, Sakkari sort d'une très grosse saison et devrait sortir vainqueure. Ça sera pas volé vu son parcours