Oui en plus des victoires la manière est aussi de retour, et son attitude a changé elle est très calme sur le court pas de "Forza" de "Vamos" de "Come On" de "Allez" .....rien à voir avec la Kiki de janvier ou mars......maintenant le plus dur arrive : le tirage au sort à Roland Garros, sauf miracle elle ne sera pas tête de série......
Bravo Kiki, pourvu que ça dure ??