Je voudrais tant qu'elle revienne à son meilleur niveau. C'est une joueuse qui n'a jamais lâché en Fed Cup, même quand c'était difficile pour elle. Merci Kiki !!!
Pourquoi certains viennent faire du bashing gratuit sur cette FDM alors qu'on ne voit même pas comment ça joue ? Une frustration personnelle ? Une mauvaise digestion ? Un cor au pied ?
Hater ! Ta vie est donc bien triste ;)