Une fille qui abandonne en qualifs ne mérite en aucun cas d'être LL, elle n'avait rien... elle ne supportait juste pas la défaite et devait être au courant d'un forfait... magnifique attitude de la hongroise dis donc...
Je me souviens de Dodin qui avait abandonné en qualifs à Miami et qui après repêchage avait sorti un gros tournoi (gagne son premier tour et fait un match énorme contre Halep)
Tout à fait d'accord Rodow. Je trouve que c'est encore pire lorsque la joueuse était vraiment blessée en qualifs et profite quand même de son statut de LL pour prendre les gains d'un premier tour ! Bref blessée ou pas Babos n'a rien à faire là.
On l'ecrase Jorovic merci