14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Ivana Jorovic • Istanbul 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
11.1% (1)
88.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Une fille qui abandonne en qualifs ne mérite en aucun cas d'être LL, elle n'avait rien... elle ne supportait juste pas la défaite et devait être au courant d'un forfait... magnifique attitude de la hongroise dis donc...

On l'ecrase Jorovic merci
13
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je me souviens de Dodin qui avait abandonné en qualifs à Miami et qui après repêchage avait sorti un gros tournoi (gagne son premier tour et fait un match énorme contre Halep)
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tout à fait d'accord Rodow. Je trouve que c'est encore pire lorsque la joueuse était vraiment blessée en qualifs et profite quand même de son statut de LL pour prendre les gains d'un premier tour ! Bref blessée ou pas Babos n'a rien à faire là.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Guillotine pour Baboche ? ?
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non t'as juste parié contre elle, comme sur chaque fdm où tu pètes un cable.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rien que pour l’abandon volontaire, allez Jorovic
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il faudrait une règle pour les abandons/forfait qui deviennent LL c'est n'importe quoi
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Comment Babos peut abandonner dans les qualifications et se retrouver lucky loser ? C'est juste une honte ça ! La fille est sensée être blessé et elle colle 2 sets à une fille qui elle, est sortie des qualifications. Honteux voir même révoltant ce fonctionnement... Honte à Timea Babos surtout que je ne voyais pas du tout comme ça.
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle aurait dû faire semblant de perdre et être une « vraie LL ». Elle est bête jusqu’au bout
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'espère vraiment que Jorovic va passer, je peux pas blairer cette Baboche, c'est vraiment la pire des joueuses, elle est pas copine avec Mladenovic pour rien
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle va pas gagner quand même en plus -_-
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La elle joue y'a pas de problèmes, pfff, toujours détestée cette joueuse !
2
jules
/jules • 52 abonnés
Parce qu'on peut jeter l'éponge dans un tournoi mais y figurer ensuite en tant que Lucky loser? Bizarre...quand on abandonne, on abandonne, Si l'on rejoue, ce n'est plus un abandon! Très étrange. Elle va peut-être remporter le titre après un abandon dans le tournoi. Ce serait le comble:)
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Calmez vous, Babos a perdu contre elle le semaine dernière en ayant remporté le 1er set
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Et l'autre qui court comme un lapin alors quelle à abandonner en qualif
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dégoûtant, que quelqu'un la sorte et vite ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Degueulasse, il serait temps de faire quelque chose à cette règle idiote ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Ivanaaaaa ! :D
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Non mais hier elle a abandonné parce-quel avait mal Noor
Et aujourd'hui elle joue
Franchement ,il faut qu'elle perde mdr c'est kel manque de respect ça
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Jorovic elle s’met au niveau de Babos la...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je comprends pas comment elle peut perdre la, Babos lui fait des offrandes, et en plus elle est nulle nulle nulle, c’est limite outrageant
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Allez joro faut debreaker là
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Olala elle a juste à pousser la balle dans le court elle la met 3mètres dans le couloir, c'était encore gagné
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Catastrophique ce premier set
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Baboche les rares matchs qu'elle gagne c'est un don de ses adversaires, à croire qu'elle jette des sorts
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle va rentrer dans mon top 5 des moins intelligentes du circuit celle là
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Balle courte qu'à pousser la balle, elle la met 3mètres derrière la ligne encore et donne une bdb à Baboche
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Elle a rien dans la tête jirovic...
1
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Babouche est insupportable, j'espère qu'elle va se faire rouler dessus
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca dégoûte sérieux, elle abandonne et la elle a pris la potion magique qui était destinée à Djibril Cissé en 2006 :o
1
Afficher plus