Une fille qui abandonne en qualifs ne mérite en aucun cas d'être LL, elle n'avait rien... elle ne supportait juste pas la défaite et devait être au courant d'un forfait... magnifique attitude de la hongroise dis donc...
Je me souviens de Dodin qui avait abandonné en qualifs à Miami et qui après repêchage avait sorti un gros tournoi (gagne son premier tour et fait un match énorme contre Halep)
Tout à fait d'accord Rodow. Je trouve que c'est encore pire lorsque la joueuse était vraiment blessée en qualifs et profite quand même de son statut de LL pour prendre les gains d'un premier tour ! Bref blessée ou pas Babos n'a rien à faire là.
Comment Babos peut abandonner dans les qualifications et se retrouver lucky loser ? C'est juste une honte ça ! La fille est sensée être blessé et elle colle 2 sets à une fille qui elle, est sortie des qualifications. Honteux voir même révoltant ce fonctionnement... Honte à Timea Babos surtout que je ne voyais pas du tout comme ça.
J'espère vraiment que Jorovic va passer, je peux pas blairer cette Baboche, c'est vraiment la pire des joueuses, elle est pas copine avec Mladenovic pour rien
Parce qu'on peut jeter l'éponge dans un tournoi mais y figurer ensuite en tant que Lucky loser? Bizarre...quand on abandonne, on abandonne, Si l'on rejoue, ce n'est plus un abandon! Très étrange. Elle va peut-être remporter le titre après un abandon dans le tournoi. Ce serait le comble:)
Non mais hier elle a abandonné parce-quel avait mal Noor
Et aujourd'hui elle joue
Franchement ,il faut qu'elle perde mdr c'est kel manque de respect ça
On l'ecrase Jorovic merci
Et aujourd'hui elle joue
Franchement ,il faut qu'elle perde mdr c'est kel manque de respect ça