"Djoko chanceux, DelPo aurait dû gagner, toujours pareil avec Djoko il gagne toujours..." Mais merde ! vous rigolez ou quoi? il est carrément allé le chercher son match, comme toutes les grandes victoires qu'il a eues dans sa carrière... Le meilleur a gagné ce soir, point barre, je comprends pas les débats...
Roger: Non, c'est Djokovic!
Le coup droit de Delpo pendant le TB :
Les gens ont été méchants avec vous.
Vous avez mérité cette belle victoire.
Je vous aime si fort...