14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Juan Martin Del Potro • Rome 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
7
6
0
0
6
66
4
0
0
Djokovic : "Del Potro m'a posé beaucoup de problèmes
92.1% (1507)
7.9% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Rafa: Royé, cé quoi cét lumière la haut, oun oiseau? oun avion?
Roger: Non, c'est Djokovic!
32
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le coup droit de Delpo pendant tout le match :

Le coup droit de Delpo pendant le TB :
26
TheKing
TheKing • 580 abonnés
23
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
"Djoko chanceux, DelPo aurait dû gagner, toujours pareil avec Djoko il gagne toujours..." Mais merde ! vous rigolez ou quoi? il est carrément allé le chercher son match, comme toutes les grandes victoires qu'il a eues dans sa carrière... Le meilleur a gagné ce soir, point barre, je comprends pas les débats...
23
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Savourez les fans de Djokovic,

Les gens ont été méchants avec vous.

Vous avez mérité cette belle victoire.

Je vous aime si fort...
20
NCSA
NCSA • 26 abonnés
"Il finit toujours par gagner ce mec, imbuvable"
Lol, il est peut-être tout simplement meilleur...
20
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Guga57: oui et alors? Je suis un Fedfan qui peut apprécier plusieurs joueurs, il y a quelques fanatiques ici qui n' ont rien compris au tennis et n' ont pas compris qu' un vrai fan de tennis ne se limite pas à un seul joueur !
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les raquettes sont victimes de discrimination. Quand on balance une chaise, c'est la disqualification. Quand on casse une raquette, c'est un simple avertissement.
La Société Protectrice des Raquettes est, une fois de plus, outrée.
#JeSuisTamis

"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage"
18
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Ce soir on vu la confirmation que le GOAT c'est évidement le Serbe ?
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai aucun problème d'égo, je suis tout à fait conscient de mon extrême importance.
17
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
match stratosphérique !!!!
qui aurait pu battre ce Delpo là aujourd'hui ?

J'ai adoré quand les 2 joueurs se tapent la main au filet durant le match

Merci aux 2 joueurs qui m'ont fait passer un super moment :)
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Faudra quand même faire comprendre aux fans de Nole que ce n'est peut-être pas un hasard si le public préfère presque systématiquement son adversaire du jour. Y a peut-être une raison hein ? Parce qu'il joue au mec sympa et cool alors qu'il est tout sauf ça ? Je pose ça là...
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est de retour...
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le faux rebond c'est parce qu'avant le changement de côté, Djoko a fait rebondir sa balle à cet endroit au service. xD
Il avait tout prévu quel génie du mal. xD
15
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
"C'est pour ce genre de réaction que djoko n'ai pas aimé" je vois pas le problème d'exprimer sa joie même quand il sauve la 2 ème balle de match il s'exprime même pas au moins il le fait quand l'enjeu est terminé
15
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ca y est, Nole commence à s'énerver. Deux possibilités s'offrent à lui :
- Appel au kiné pour casser le rythme
- Faire ses gros yeux en boules de loto

Un classique quoi...
14
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Pour ceux qui se demandent comment était ce match, et bien, je vous répondrai qu'il était aussi spectaculaire que çà
14
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Guga t’es vraiment a côté de tes pompes, c’est justement à ça qu’on différencie un vrai fan de tennis d’un faux..
Un vrai va supporter plusieurs joueurs, justement parce qu’il aime le tennis dans sa globalité, plusieurs styles de jeu, qui se valent et nous offrent des oppositions splendides...
Un faux, lui, va aduler un seul et unique joueur et attiser la haine, quitte à dézinguer les rivaux de son joueur...
T’es un vrai frustré mon pote
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Tibo_59 il y a une minute
Il a gagné quel grand chelem delpotro

Mouilleron-le-captif 2009
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Yads Pantiin @Yads93 il y a une minute
Il joue a quoi Djokovic ?????

Je sais pas trop, un genre de badminton avec des balles jaunes à la place des volants. Drôle de concept.
13
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Djoko pourrait distribuer des billets de banque , tout le monde lui jeterait des tomates..
13
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Djoko n'est pas aimé pour son attitude
13
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On assiste à sûrement le plus beau match de l année et t'as toujours des rageux et des haters qui viennent tout gâcher
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Le jour où on va apprendre que Djokovic se nourrit de votre seum j'espère que vous allez vous mettre à le respecter bordel.
13
colby
/Colbyk • 118 abonnés
13
gogo
gogo • 101 abonnés
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pour les fous qui n'ont pas suivi cette bataille de dingos...
Le match de Delpo :



Le match de Djoko :

13
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
J'aime aussi beaucoup DelPo, bien évidemment, mais cette haine de Djoko sur ce site jpp là
13
Afficher plus