Basilashvili n’etait pas blessé mdr il a demandé un MTO parce qu’il avait du mal à respirer avec la pollution chinoise mais il est en pleine forme il a déroulé derrière
Bravo Nikoloz! Qui aurait dit au début de l'année qu'il remporterait pas un, mais bien deux ATP500, lui qui n'avait jamais gagné de tournoi ATP auparavant! Il devient une force avec laquelle il faudra compter dorénavant.
Quant à Delpo, je n'aime pas son attitude, désolé. Il a l'air tellement mal en point qu'on se dit qu'il ne passera pas la journée, mais il sert comme un dieu, il soutient les longs échanges sans problème, etc. Il nous prend pour des cons? Ça enlève en partie du prestige à l'excellente performance de Basilashvili et je trouve ça injuste. Je veux bien croire qu'il n'était peut-être pas à 100%, mais il était très loin d'être agonisant. Je lui décernerais le 1er prix du conservatoire d'art dramatique!
jamais on accepte que c'est l'autre qui joue bien
Un peu comme avec Nadal....
Il a du manger un nem ou un rouleau de printemps pas frais hier soir….
Manger un rouleau de printemps en automne , c'est sûr , il était périmé ! ^^
Vamos Juan !!!! ??:D
Quant à Delpo, je n'aime pas son attitude, désolé. Il a l'air tellement mal en point qu'on se dit qu'il ne passera pas la journée, mais il sert comme un dieu, il soutient les longs échanges sans problème, etc. Il nous prend pour des cons? Ça enlève en partie du prestige à l'excellente performance de Basilashvili et je trouve ça injuste. Je veux bien croire qu'il n'était peut-être pas à 100%, mais il était très loin d'être agonisant. Je lui décernerais le 1er prix du conservatoire d'art dramatique!