Basilashvili n’etait pas blessé mdr il a demandé un MTO parce qu’il avait du mal à respirer avec la pollution chinoise mais il est en pleine forme il a déroulé derrière
Bravo Nikoloz! Qui aurait dit au début de l'année qu'il remporterait pas un, mais bien deux ATP500, lui qui n'avait jamais gagné de tournoi ATP auparavant! Il devient une force avec laquelle il faudra compter dorénavant.
Quant à Delpo, je n'aime pas son attitude, désolé. Il a l'air tellement mal en point qu'on se dit qu'il ne passera pas la journée, mais il sert comme un dieu, il soutient les longs échanges sans problème, etc. Il nous prend pour des cons? Ça enlève en partie du prestige à l'excellente performance de Basilashvili et je trouve ça injuste. Je veux bien croire qu'il n'était peut-être pas à 100%, mais il était très loin d'être agonisant. Je lui décernerais le 1er prix du conservatoire d'art dramatique!
Ma finale Delpo Zverev... 😔 ❤️
Pas grave y en a un sur les 2 on donne tout Delpo !!! ? :D
Depuis Indian Wells pas de titre ça serait pas mal d'empocher ce 500 !! :D
Nikoloz me fait peur avec lui c'est tout ou rien lol mine de rien il pourrait gagner son 2e 500... Le mec n'a jamais gagné un 250 quoi ça paraît dingue xD
V'voyez le monsieur au fond ? Bah Gillou s'était pas trompé quand il disait que c'était l'un des meilleurs entraîneurs du circuit. Un vrai tacticien. Depuis qu'il a pris Nikoloz au printemps, c'est 2 ATP 500, soit autant que les deux lascars réunis sur la photo :p
Parfois, il suffit d'un déclic, d'une rencontre pour qu'un joueur exploite ses qualités, son potentiel.
Nikoloz 2 finales de 500 gagnées contre Leo Mayer et Delpo, et 2 finales de 250 perdues en 2 sets secs contre.......Paolo Lorenzi et Ryan Harrison ....... xd
jamais on accepte que c'est l'autre qui joue bien
Un peu comme avec Nadal....
Il a du manger un nem ou un rouleau de printemps pas frais hier soir….
Manger un rouleau de printemps en automne , c'est sûr , il était périmé ! ^^
Vamos Juan !!!! ??:D
Quant à Delpo, je n'aime pas son attitude, désolé. Il a l'air tellement mal en point qu'on se dit qu'il ne passera pas la journée, mais il sert comme un dieu, il soutient les longs échanges sans problème, etc. Il nous prend pour des cons? Ça enlève en partie du prestige à l'excellente performance de Basilashvili et je trouve ça injuste. Je veux bien croire qu'il n'était peut-être pas à 100%, mais il était très loin d'être agonisant. Je lui décernerais le 1er prix du conservatoire d'art dramatique!
Pas grave y en a un sur les 2 on donne tout Delpo !!! ? :D
Depuis Indian Wells pas de titre ça serait pas mal d'empocher ce 500 !! :D
Nikoloz me fait peur avec lui c'est tout ou rien lol mine de rien il pourrait gagner son 2e 500... Le mec n'a jamais gagné un 250 quoi ça paraît dingue xD
Mais après cette phase délicate, il vaut mieux faire gaffe
V'voyez le monsieur au fond ? Bah Gillou s'était pas trompé quand il disait que c'était l'un des meilleurs entraîneurs du circuit. Un vrai tacticien. Depuis qu'il a pris Nikoloz au printemps, c'est 2 ATP 500, soit autant que les deux lascars réunis sur la photo :p
Parfois, il suffit d'un déclic, d'une rencontre pour qu'un joueur exploite ses qualités, son potentiel.
Avec le short très ajusté dont on parlait hier sur sa fdm ...^^