Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nikoloz Basilashvili • Pékin 2018

4
4
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
6
6
0
0
0
Basilashvili : "C'est certain, je joue mon meilleur tennis actuellement
98.2% (1983)
1.8% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Del po quand il perd il est toujours soit disant malade ou blessé
jamais on accepte que c'est l'autre qui joue bien
Un peu comme avec Nadal....
10
migsy
migsy • 76 abonnés
angus64 @angus64 il y a une minute
Il a du manger un nem ou un rouleau de printemps pas frais hier soir….


Manger un rouleau de printemps en automne , c'est sûr , il était périmé ! ^^
9
A13
A13 • 11 abonnés
Basilashvili n’etait pas blessé mdr il a demandé un MTO parce qu’il avait du mal à respirer avec la pollution chinoise mais il est en pleine forme il a déroulé derrière
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Superbe finale :)

Vamos Juan !!!! ??:D
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Nikoloz! Qui aurait dit au début de l'année qu'il remporterait pas un, mais bien deux ATP500, lui qui n'avait jamais gagné de tournoi ATP auparavant! Il devient une force avec laquelle il faudra compter dorénavant.

Quant à Delpo, je n'aime pas son attitude, désolé. Il a l'air tellement mal en point qu'on se dit qu'il ne passera pas la journée, mais il sert comme un dieu, il soutient les longs échanges sans problème, etc. Il nous prend pour des cons? Ça enlève en partie du prestige à l'excellente performance de Basilashvili et je trouve ça injuste. Je veux bien croire qu'il n'était peut-être pas à 100%, mais il était très loin d'être agonisant. Je lui décernerais le 1er prix du conservatoire d'art dramatique!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma finale Delpo Zverev... 😔 ❤️
Pas grave y en a un sur les 2 on donne tout Delpo !!! ? :D
Depuis Indian Wells pas de titre ça serait pas mal d'empocher ce 500 !! :D
Nikoloz me fait peur avec lui c'est tout ou rien lol mine de rien il pourrait gagner son 2e 500... Le mec n'a jamais gagné un 250 quoi ça paraît dingue xD
6
jinga
jinga • 32 abonnés
DelPo, c'est un ours qui à chaque début de match, sort de son hibernation
Mais après cette phase délicate, il vaut mieux faire gaffe
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés


V'voyez le monsieur au fond ? Bah Gillou s'était pas trompé quand il disait que c'était l'un des meilleurs entraîneurs du circuit. Un vrai tacticien. Depuis qu'il a pris Nikoloz au printemps, c'est 2 ATP 500, soit autant que les deux lascars réunis sur la photo :p
Parfois, il suffit d'un déclic, d'une rencontre pour qu'un joueur exploite ses qualités, son potentiel.
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Juan Martin la place de numero3 t'attend
5
migsy
migsy • 76 abonnés
3 aces dans ce jeu : la toux majeur(e) de Del Po ! :D
5
soru1234
/soru1234 • 1 abonnés
Vous la sentez venir la victoire de delpo au 3e set ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui mais entre auckland et los cabos il a gagné 2 gros titres ;)
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Un état grippal : Il faut faire vite, il faut fervex...
5
jules
/jules • 52 abonnés
Basil 2 ATP 500 en 2018. Solide.
5
soceback
soceback • 7 abonnés
98,2% de mauvais prono...et ben dis donc MDR
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nikoloz 2 finales de 500 gagnées contre Leo Mayer et Delpo, et 2 finales de 250 perdues en 2 sets secs contre.......Paolo Lorenzi et Ryan Harrison ....... xd
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nikoloz à Shanghaï peut même enchaîner Shapovalov et Zverev je serai pas surpris
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Est-ce fair-play ce com ? ??
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’aime beaucoup Niko et je suis content de le voir en finale, mais le titre il est pour DELPOOOOOOO!!! :):):):):D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito :)??
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Del Potro ??
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
C'est une finale d'ATP 500, évidemment qu'il va tout donner...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouille pauvre Delpo ! Non aux pralines, oui au grog et à la couette très vite...
4
edji
edji • 137 abonnés
Si il est malade mais pas assez pour abandonner , allez Basil
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Les excuses ça, on les connaît, quand ça perd c’est « je suis malade, je suis blessé, j’avais pas trop de motivation » stop, nul c’est nul c’est tout
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Heu Oryx , depuis toujours , c'est sa tenue depuis belle lurette . :)
Avec le short très ajusté dont on parlait hier sur sa fdm ...^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Un léger mieux..
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Del Po tient l'échange ^^
4
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Delpo n es pas malade
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo punaise tu vas pas perdre une 2e finale de suite là :(
4
Afficher plus