Je vais soutenir Kei à fond car demain je me rends à Metz pour les demi-finales, je n'ai pas envie de me taper Basilahvili/Maden pour la première fois que je vais voir des matchs en vrai...
Go Keiii ! Je n'aimerai pas etre à la place de Nikoloz si jamais il gagne ici, il aura un point rouge en plein milieu du front, ça sera Para au sniper :p
C'est si cruel