@tim25 ("Respecter richard aujourd'hui il y était pas mais ça reste un très bon joueur"). Le respect est une denrée rarissime sur les fdm de TT, comme vous le savez...
@tim25: s'ils critiquaient raisonnablement, parfait mais c'est de la hargne, de la haine, une hallucinante incompétence et un étonnant défouloir de frustrations
Commentaires les mieux notés