C’est ce que ce tournoi mérite : qu’aucun bon joueur n’y participe. Gillou n’a pas à attendre 3 jours pour débuter le tournoi alors que certains en sont à trois victoires. Tu parles d’une préparation pour un Grand Chelem faut jouer 5 matchs en 5 jours avant d’enchaîner des matchs en 3 sets...
Commentaires les mieux notés