De mon côté, je n'aime pas vraiment cette tournée US, à l'exception de la Rogers Cup.
Cincinatti, Atlanta, Washington sont vraiment des tournois pauvres au niveau de la qualité de jeu, je m'ennuie devant la plupart des matchs. Conditions lentes, chaleur étouffantes, public disparate...C'est pas très enthousiasmant. Vivement la tournée asiatiques, ses tribunes vides, ses matchs à 6h du mat' et du beau tennis :p
y’en a qui ont pas inventé l’eau chaude ici
Cincinatti, Atlanta, Washington sont vraiment des tournois pauvres au niveau de la qualité de jeu, je m'ennuie devant la plupart des matchs. Conditions lentes, chaleur étouffantes, public disparate...C'est pas très enthousiasmant. Vivement la tournée asiatiques, ses tribunes vides, ses matchs à 6h du mat' et du beau tennis :p