Par Pitié, arrêtez de l'appeler "la copie de Djoko". Oui, il est aussi véloce que le serbe le fut dans ses déplacements, mais ça s'arrête là. Ils n'ont pas la même technique, le même gabarit, la même puissance, la même attitude sur le court, ils sont même aux antipodes du point de vue du caractère... Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui que cette comparaison incessante...
Arrêtez de voir des tie break partout mdr on est dehors avec des rafales à 65km heure sous une chaleur de plomb on est pas en indoor, Chung va win tranquille
Commentaires les mieux notés