Première fois que je vois un gars se battre comme ça alors que le match est perdu à 99.9%...
Au contraire, c'est pas si rare. Et Cuevas ne se bat pas, il libère ses coups, prend plus de risques, se met à jouer au tennis tout simplement....si le match était plus serré, il aurait continué à jouer petit bras.
De plus, je n'accepte pas d'être ridiculisé par quelqu'un qui est fan d' un enfoiré comme Gulbis, et d'un pantin comme Mayer. (a prendre au second degré) :)
PS: merci pour l'info.
Au contraire, c'est pas si rare. Et Cuevas ne se bat pas, il libère ses coups, prend plus de risques, se met à jouer au tennis tout simplement....si le match était plus serré, il aurait continué à jouer petit bras.
PS: merci pour l'info.
...Hyeon est la plus belle nouvelle pour le circuit ce début d'an ! Avec Borna qui semble s'être révéillé...
@steph...Mauve ! Plus lubrique...Je suis un faune.