Première fois que je vois un gars se battre comme ça alors que le match est perdu à 99.9%...
Au contraire, c'est pas si rare. Et Cuevas ne se bat pas, il libère ses coups, prend plus de risques, se met à jouer au tennis tout simplement....si le match était plus serré, il aurait continué à jouer petit bras.
Au contraire, c'est pas si rare. Et Cuevas ne se bat pas, il libère ses coups, prend plus de risques, se met à jouer au tennis tout simplement....si le match était plus serré, il aurait continué à jouer petit bras.
...Hyeon est la plus belle nouvelle pour le circuit ce début d'an ! Avec Borna qui semble s'être révéillé...
@steph...Mauve ! Plus lubrique...Je suis un faune.
...Chung peut désormais patienter quiet : une partie extrêmement difficile attend Chardy ; dans quel état sera-t-il au sortir d'elle ?
Chung pour moi ici en 2 SET serrés.
Bon match à tous