Pella est loin devant Bedene, et Bedene est loin devant Albot. De toute façon, je comprends pas ton raisonnement, je comprends même pas pourquoi tu parles de ces 3 joueurs? Tu les a pris au pif. Mais c'est peut être ma faute, j'ai pas mal bu après la défaite de Paris
Commentaires les mieux notés