Pella est loin devant Bedene, et Bedene est loin devant Albot. De toute façon, je comprends pas ton raisonnement, je comprends même pas pourquoi tu parles de ces 3 joueurs? Tu les a pris au pif. Mais c'est peut être ma faute, j'ai pas mal bu après la défaite de Paris
Je sais qu'il est tard^^! Pour être clair j'ais pris ces 3 joueurs car ils symbolisent pour moi les joueurs servant des balles propres, voire splendide pour Pella le meilleur, puis Bedene puis Albot qui leurs permettent de jouer de gros services efficaces sans faire 2M30 XD ^^! Hasard les 3 ont gagner aujourd'hui 😕 (si Radu gagne^^!)
C-moi-thonin j’espère vraiment que Isner gagne parce que si tu perds 1000€... petit conseil : arrête ça, ça mène à ta perte. Ou alors mise des petites sommes pour t’amuser pour rigoler
En résumé, Isner joue comme une brèle mais c'est normal, c'est son niveau. D'ailleurs je suis même surpris du nbre de balles qu'il remet dans le terrain. Normal après 3 coups, il fait une faute direct.
Ce qui est arrivé à Albot dans le deuxième a une explication ou deux: ça s'appelle un coup de mou ou alors la peur de gagner (et oui c'est un vraie explication et ça fait sujet psychologique d'ailleurs)
Voilà, c'est tout.
Je confirme que personne a dit à Albot de perdre le 2ème set, faut être taré pour penser ça.
La règle d'or, c'est surtout d'éviter les gros serveurs comme ça en étant favoris.
Le mec sait pas jouer, qu'il joue le numéro 1 ou 200, ça file au tie-break.
Donc c'est à jouer en outsider.
Ce qui est arrivé à Albot dans le deuxième a une explication ou deux: ça s'appelle un coup de mou ou alors la peur de gagner (et oui c'est un vraie explication et ça fait sujet psychologique d'ailleurs)
Voilà, c'est tout.
Je confirme que personne a dit à Albot de perdre le 2ème set, faut être taré pour penser ça.
Le mec sait pas jouer, qu'il joue le numéro 1 ou 200, ça file au tie-break.
Donc c'est à jouer en outsider.