14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Radu Albot • Long Island 2018

65
6
3
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
7
3
6
0
0
100% (151)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Mdrr t’es un genie tu paries 1000€ sur un sport que tu comprend pas
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Isner ❤️
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John.
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pella est loin devant Bedene, et Bedene est loin devant Albot. De toute façon, je comprends pas ton raisonnement, je comprends même pas pourquoi tu parles de ces 3 joueurs? Tu les a pris au pif. Mais c'est peut être ma faute, j'ai pas mal bu après la défaite de Paris
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Surtout mettre 1000 euros sur du 1.20 c est malheureux xD
3
Zaru
Zaru • 5 abonnés
Dedi au 0 personne qui ont parier sur Albot
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Radu :)
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Isner facilement à la maison
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
John ♥️♥️
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Radu allez!
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Radu n'est pas Albot pour rien XD debreeeeak
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je sais qu'il est tard^^! Pour être clair j'ais pris ces 3 joueurs car ils symbolisent pour moi les joueurs servant des balles propres, voire splendide pour Pella le meilleur, puis Bedene puis Albot qui leurs permettent de jouer de gros services efficaces sans faire 2M30 XD ^^! Hasard les 3 ont gagner aujourd'hui 😕 (si Radu gagne^^!)
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
C-moi-thonin j’espère vraiment que Isner gagne parce que si tu perds 1000€... petit conseil : arrête ça, ça mène à ta perte. Ou alors mise des petites sommes pour t’amuser pour rigoler
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
En résumé, Isner joue comme une brèle mais c'est normal, c'est son niveau. D'ailleurs je suis même surpris du nbre de balles qu'il remet dans le terrain. Normal après 3 coups, il fait une faute direct.
Ce qui est arrivé à Albot dans le deuxième a une explication ou deux: ça s'appelle un coup de mou ou alors la peur de gagner (et oui c'est un vraie explication et ça fait sujet psychologique d'ailleurs)
Voilà, c'est tout.
Je confirme que personne a dit à Albot de perdre le 2ème set, faut être taré pour penser ça.
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
1000€ ptn, t’as claquer 1 mois à 120h de travail
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Tiens si tu veux lui écrire un message john.isner@gmail.com
2
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
La prochaine viens me voir en pv je te donnerais du sérieux
2
Lucky Luker
Lucky Luker • 2 abonnés
La règle d'or, c'est surtout d'éviter les gros serveurs comme ça en étant favoris.
Le mec sait pas jouer, qu'il joue le numéro 1 ou 200, ça file au tie-break.
Donc c'est à jouer en outsider.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
John !!! 😀 :D
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Radu^^! John je prends aussi^^!
1
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
C quoi se qu' il fon
1
mestos
mestos • 2 abonnés
On m'explique pourquoi le public est derrière albot et pas isner ?
1
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
Ils font quoi la
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Isner ...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Il joue au tennis pourquoi ?
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Radu^^! John a encore ses chances^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Parce qu'il aime çà...
1
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
Mes il c passez quoi enfeite
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
...
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Il déconne grave john la
1
Afficher plus