Un match totalement raté, de loin son pire cette saison. Un jour sans comme ça peut arriver à tous les joueurs, il était absent mentalement, n'a jamais réussi à s'arracher sous une forte chaleur. Après, Haase a fait son match mais Hyeon aurait pu perdre contre n'importe qui aujourd'hui. Il faut se concentrer sur le prochain tournoi, il y a plus grave dans la vie qu'une défaite au premier tour, ou un pari perdu.
Je ne comprendrai jamais certains ! 😆
Pour eux, un match de ce genre, c'est forcement truqué, ou le joueur devrait avoir honte... Mais chacun a ses jours sans, ou est un peu malade !
Est-ce pour autant qu'il ne faut rien faire, ne pas aller au travail ou autre ? Non !
Chung n'allait pas abandonner ou faire forfait pour le plaisir de certains ! -_-
Est-ce que cela veut dire également que Haase était nul et aurait forcement perdu face à un Chung plus en forme ? Pas forcement ! Il est de toute façon impossible de juger Haase sur ce match.
Réfléchissez bon sang !
Bravo Haase, et repose-toi bien, Chung ! 😊 Je veux te revoir en forme ! ^^
Que s'est-il passé Hyeon? 😳
Bien pour Robin cependant :)
Pour eux, un match de ce genre, c'est forcement truqué, ou le joueur devrait avoir honte... Mais chacun a ses jours sans, ou est un peu malade !
Est-ce pour autant qu'il ne faut rien faire, ne pas aller au travail ou autre ? Non !
Chung n'allait pas abandonner ou faire forfait pour le plaisir de certains ! -_-
Est-ce que cela veut dire également que Haase était nul et aurait forcement perdu face à un Chung plus en forme ? Pas forcement ! Il est de toute façon impossible de juger Haase sur ce match.
Réfléchissez bon sang !
Bravo Haase, et repose-toi bien, Chung ! 😊 Je veux te revoir en forme ! ^^