Je ne sais même pas de quand date le dernier match en qualifs de Gilles, tous tournois confondus. Mais ça fait un bail. En plus, il prend Istomin qui sort d'une belle semaine. Cela dit, vu le niveau affiché par Gilles depuis un mois, il doit s'en sortir en deux sets.
Bon désolé Gillou mais la c'est Denis le Goat. ??
Allez Gilles :D