Phil pas tellement à domicile au final, il vit en Autriche et l’année dernière il avait abandonné en pleine demie finale (il menait 1 set à rien) parce qu’il en avait marre que le public le siffle.. bref pas le grand amour entre Phil et le public allemand depuis quelques temps
J'étais allé voir le match Istomin contre Ferreira Silva, un joueur que personne ne connaissait même au portugal qui avait reçu une WC à Estoril 2017. Istomin avait littéralement balancé le match et avait une attitude pitoyable donc après je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne serais ce qu'avoir du respect pour un tel joueur.
je sors l'avatar pour l'occasion !!! xD