Phil pas tellement à domicile au final, il vit en Autriche et l’année dernière il avait abandonné en pleine demie finale (il menait 1 set à rien) parce qu’il en avait marre que le public le siffle.. bref pas le grand amour entre Phil et le public allemand depuis quelques temps
J'étais allé voir le match Istomin contre Ferreira Silva, un joueur que personne ne connaissait même au portugal qui avait reçu une WC à Estoril 2017. Istomin avait littéralement balancé le match et avait une attitude pitoyable donc après je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne serais ce qu'avoir du respect pour un tel joueur.
forzafabio @forzafabio il y a 8 minutes
J'étais allé voir le match Istomin contre Ferreira Silva, un joueur que personne ne connaissait même au portugal qui avait reçu une WC à Estoril 2017. Istomin avait littéralement balancé le match et avait une attitude pitoyable donc après je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne serais ce qu'avoir du respect pour un tel joueur.
AH et kohl qui perd contre le 800ème atp a marrakech en 2 set, c'est sur que c'est pas un match balancé xD
En règle générale, les Allemands ne sont pas très sympa avec leurs joueurs. Ils reprochent à Kohli son mental, le fait de vivre en Autriche, aux Zverev d'être d'origine russe, à Becker sa vie sentimentale houleuse.... enfin bref, jamais contents
On s'en fout Denis choisi ses tournois il gagne peu mais quand il gagne ça ravit ses fans c'est stratégique. S'il gagnait tout le temps ça serait chiant.
Oui Laurent il venait de se faire debreak, il a vite fait serrer la main de Florian Mayer et puis bye bye 😆 le public le sifflait et lui il les avait applaudi avant de quitter le terrain à la vitesse de l’éclair (rarement vu un rage quitte aussi rapide d’un mec qui mène 1 set à zéro)
je sors l'avatar pour l'occasion !!! xD
AH et kohl qui perd contre le 800ème atp a marrakech en 2 set, c'est sur que c'est pas un match balancé xD
Isto c'est juste un 250 gagné sur gazon et un 8ème à Wimby, c'est faible en effet sur cette surface...
comme la coupe du monde?
m'étonnerait qu'il s'en tape
il se fait marave par Denis c'est tout.
Alors, qu'est-ce que tu fais sur une FDM de ce sport ? Oo
Allez Phlipp !
il avait d'ailleurs battu Anderson au tour d'avant en 5 sets *___*
Allez Denis ISTOMIN!
IS-TO-MIN!!
xD xD