14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Denis Istomin • Stuttgart 2018

7
7
0
0
0
98.9% (724)
1.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Phiphi
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Phil pas tellement à domicile au final, il vit en Autriche et l’année dernière il avait abandonné en pleine demie finale (il menait 1 set à rien) parce qu’il en avait marre que le public le siffle.. bref pas le grand amour entre Phil et le public allemand depuis quelques temps
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DENIS IS BACK !!!
je sors l'avatar pour l'occasion !!! xD
6
Tristan Senesael
Tristan Senesael • 1 abonnés
Il ne pleut plus la bas, le superviseur est sur le terrain pour donner son "GO" d'ici 5/10 minutes l'entrée des deux joueurs
5
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
J'étais allé voir le match Istomin contre Ferreira Silva, un joueur que personne ne connaissait même au portugal qui avait reçu une WC à Estoril 2017. Istomin avait littéralement balancé le match et avait une attitude pitoyable donc après je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne serais ce qu'avoir du respect pour un tel joueur.
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
forzafabio @forzafabio il y a 8 minutes
J'étais allé voir le match Istomin contre Ferreira Silva, un joueur que personne ne connaissait même au portugal qui avait reçu une WC à Estoril 2017. Istomin avait littéralement balancé le match et avait une attitude pitoyable donc après je ne vois vraiment pas comment je pourrais ne serais ce qu'avoir du respect pour un tel joueur.


AH et kohl qui perd contre le 800ème atp a marrakech en 2 set, c'est sur que c'est pas un match balancé xD
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
En règle générale, les Allemands ne sont pas très sympa avec leurs joueurs. Ils reprochent à Kohli son mental, le fait de vivre en Autriche, aux Zverev d'être d'origine russe, à Becker sa vie sentimentale houleuse.... enfin bref, jamais contents
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TOUS ... AVEC .... IS-TO-MIN !!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Propre


5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu
4
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
La tb me manque déjà après seulement 1 set sur gazon...
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Perdre contre Isto sur gazon , belle perf


Isto c'est juste un 250 gagné sur gazon et un 8ème à Wimby, c'est faible en effet sur cette surface...
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
forzafabio @forzafabio il y a quelques secondes
Putain il abuse kohl, le mental et lui ça fait 98.


comme la coupe du monde?
3
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Incroyable le mec il es trop nul toute la saison et la il va sortir Kolh avec sa tête de rat la
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à domicile le Kohl quand même
m'étonnerait qu'il s'en tape
il se fait marave par Denis c'est tout.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En 2sets propre le ISTODIEU LOL
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
pronosSSc il y a 2 minutes
Le tennis à ce niveau là c’est un sport de merde


Alors, qu'est-ce que tu fais sur une FDM de ce sport ? Oo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On s'en fout Denis choisi ses tournois il gagne peu mais quand il gagne ça ravit ses fans c'est stratégique. S'il gagnait tout le temps ça serait chiant.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nathan qui tente de dire du mal d'IstoDieu...Peu convaincant, évidemment. On le sent déjà fan de la Fluorescence Divine au fond.
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
L'échauffement touche à sa fin, le match va commencer !

Allez Phlipp !
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol oui le mec qui est partie faire une chicha apres le match :/
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il avait pas gagné un match sur gazon de puis Almagro Wimbledon 2016
il avait d'ailleurs battu Anderson au tour d'avant en 5 sets *___*
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Perdre contre Isto sur gazon , belle perf
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin est grand, Istomin est Victoire.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Oui Laurent il venait de se faire debreak, il a vite fait serrer la main de Florian Mayer et puis bye bye 😆 le public le sifflait et lui il les avait applaudi avant de quitter le terrain à la vitesse de l’éclair (rarement vu un rage quitte aussi rapide d’un mec qui mène 1 set à zéro)
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@sam69 je parle de Hambourg 2017 sur terre battue
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap !!! :D
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap !!! :D


Allez Denis ISTOMIN!
IS-TO-MIN!!

xD xD
2
Afficher plus