Il y a de quoi. Kohl joue à merveille en ce moment, malgré un début de saison compliqué sur terre. À contrario, Kev n'est pas un joueur exceptionnel sur terre, même si il a des résultats plus que corrects tout au long de sa carrière. Perso, il ne m'a pas convaincu, que ce soit lors de sa défaite face à Tsisi (d'un côté c'est normal, puisqu'il a perdu xD) ou sa victoire face à Kukushkin
mon phiphi :(:(
Le classement ne fait pas tout :)