Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Kevin Anderson • Madrid 2018

3
67
0
0
0
6
7
0
0
0
56.8% (1281)
43.2% (973)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà il lui offre...je suis dépitée. et l'autre qui s'en sort encore grâce à des aces. beurk. Comment peut on aimer le tennis d'anderson...

mon phiphi :(:(
8
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
La majorité des membres de TT ont encore du mal à faire confiance à Kev qui est pourtant bien ancré dans le top 10 maintenant :)
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai l'impression que certains lisent pas les commentaires.. xD
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il y a de quoi. Kohl joue à merveille en ce moment, malgré un début de saison compliqué sur terre. À contrario, Kev n'est pas un joueur exceptionnel sur terre, même si il a des résultats plus que corrects tout au long de sa carrière. Perso, il ne m'a pas convaincu, que ce soit lors de sa défaite face à Tsisi (d'un côté c'est normal, puisqu'il a perdu xD) ou sa victoire face à Kukushkin

Le classement ne fait pas tout :)
5
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est pas trop un joueur de terre Anderson mais l'avantage et qu'il est frais comme une orangina sortie du frigo
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Phiphi tu peux et dois le faire !! et puis le h2h ne veut trop rien dire 1 abandon ,1 forfait..une seule réelle victoire pour Anderson..il y aura aussi beaucoup moins de rallies qu'hier face a RBA..donc j'pense que ca devrait aller question physique pour Kholi ! Allez mon petit !!
4
edendav
edendav • 1 abonnés
Vs regardez le match car quand je vois certains dire chance c'est marrant. Kol est bon mais il doit elever son niveau un peu
4
redhood
redhood • 28 abonnés
La fatigue accumuler à l'altitude de Madrid cela ne pardonne pas surtout face à quelqu'un en meilleure condition, c'est pour moi la raison malheureusement je suis têtue j'ai cru en Kohls X2 à la poubelle
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et un PB foutu...
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est un peu trop demandé mais si tu pouvais éviter le tie break Phil stp ;)
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Respect kohls... Qui donne le point a kevin alors que l'arbitre s'est plante... Bravo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va être dur pour Philou, accumulation de matchs dont son combat d hier contre RBA , niveau fraîcheur sur les pts décisifs ca peut jouer en faveur d Anderson
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Wow il a debreaké !
pas mal le vieillard
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Impressionnant Phil dans les moments importants, il gère plutôt bien! Comme hier lorsqu’il a pris sur le dessus face à Bautista qui avait pourtant la victoire a portée de main
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Raonic méconnaissable aujourd’hui, Shapo n’a fait qu’une bouchée de son compatriote
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Fait ch***... Un sentiment d'inachevé ce TB perdu :/
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Anderson et Raonic, pff : heureusement qu'on a quand même eu un demi-ecremage aujourd'hui
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Philipp ça devrait passer !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Philip 😀 ??
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le Philou il va bien fatigué un jour lol
2
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Loin d'etre fan de lui mais Anderson ici.. 8 matchs en 10jours pour khol. Les pluies d'meteorites vont faire très mal au mental
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'ai prono kohli mais ça me ferait plaisir qu'il perde finalement vu que Got est pour lui :)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@kiefer : c'est moi :p
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
The GOAT Philip va tous vous faire taire :p
J'y met la main de Marie k à couper :D
2
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est pas une chèvre Philip. Il manque un peu de constance c’est tout.
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Manquerai plus que d'El potro perde contre lajovic alors là c'est la fin du monde !!!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'y ai cru aussi en Kholi :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu avais breaké Kevin...
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Je pense perso que ce match est pas fini si il gagne le set de façon a l'arraché le 3éme il se prendra un beau 6-1
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Kohls tu peux revenir
2
Afficher plus