Il y a de quoi. Kohl joue à merveille en ce moment, malgré un début de saison compliqué sur terre. À contrario, Kev n'est pas un joueur exceptionnel sur terre, même si il a des résultats plus que corrects tout au long de sa carrière. Perso, il ne m'a pas convaincu, que ce soit lors de sa défaite face à Tsisi (d'un côté c'est normal, puisqu'il a perdu xD) ou sa victoire face à Kukushkin
Allez Phiphi tu peux et dois le faire !! et puis le h2h ne veut trop rien dire 1 abandon ,1 forfait..une seule réelle victoire pour Anderson..il y aura aussi beaucoup moins de rallies qu'hier face a RBA..donc j'pense que ca devrait aller question physique pour Kholi ! Allez mon petit !!
La fatigue accumuler à l'altitude de Madrid cela ne pardonne pas surtout face à quelqu'un en meilleure condition, c'est pour moi la raison malheureusement je suis têtue j'ai cru en Kohls X2 à la poubelle
Ça va être dur pour Philou, accumulation de matchs dont son combat d hier contre RBA , niveau fraîcheur sur les pts décisifs ca peut jouer en faveur d Anderson
Impressionnant Phil dans les moments importants, il gère plutôt bien! Comme hier lorsqu’il a pris sur le dessus face à Bautista qui avait pourtant la victoire a portée de main
mon phiphi :(:(
Le classement ne fait pas tout :)
pas mal le vieillard
J'y met la main de Marie k à couper :D