C vrai que le prono est difficile+++
Ms, je suis totalement d'accord (comme bcp, si j'en crois ce joli bleu qui colore son message) avec l'analyse de @Labiche.
Tsitsipas ne me semble pas épuisé.
Il joue intelligemment et dc doit l'être aussi, un brin. Sa déclaration pré-finale disant en gros - ce qui était une évidence, ms il y avait un certain panache/orgueil à le reconnaître, par avance - qu'il allait recevoir une "leçon de TB" par Nadal, m'incline à le croire...
A 19 ans, avec la possibilité d'aller au-delà de cette 44è place qu'il vient d'atteindre, tenter de décrocher le titre ici, me semble davantage motivant qu'un Madrid, de ttes façons inatteignable, du moins cette année.
Dc, je le vois gagner.
En 2 ou en 3? Je laisse ça aux oracles, ils ne manquent pas sur TT...
Après ça, tt est possible. Comme un Anderson revenu en super forme, hyper à l'aise, soudain, sur ocre. D'autant + qu'il est Tds1 et, que Estoril, pr lui aussi, ça n'est pas Madrid!
Ms, c cette incertitude permanente qui, comme chacun sait, donne tout son charme au tennis! ;)
D’un côté un Kévin convalescent qui n’est pas sur sa surface de prédilection mais qui reste solide, de l’autre un membre de la next gen qui propose un bilan de 11 matchs pour 2 défaites sur ocre.. deux défaites face à Goffin et Nadal, pour un total de 18 sets gagnés et 4 perdus..
Le motif de la fatigue ne tient pas pour moi, Tsitsi et jeune et ne peut pas avoir la prétention de se réserver pour un M1000, au contraire, il doit jouer crânement sa chance pour décrocher le titre ici.. je vois le grec en deux sets, avec un Kévin volontaire mais qui manque de repère sur TB, le service ne va pas suffire, et sur la surface il faudrait déjà être irréprochable en première balle (cf sorties d’Ivo et Mulller)
Les dieux Grecs se sont penchés sur le berceau de Tsitsipas:
Arès lui a fait don de la combativité
Hermès lui a offert l'agilité
Et Athéna lui a donné la sagesse
Ms, je suis totalement d'accord (comme bcp, si j'en crois ce joli bleu qui colore son message) avec l'analyse de @Labiche.
Tsitsipas ne me semble pas épuisé.
Il joue intelligemment et dc doit l'être aussi, un brin. Sa déclaration pré-finale disant en gros - ce qui était une évidence, ms il y avait un certain panache/orgueil à le reconnaître, par avance - qu'il allait recevoir une "leçon de TB" par Nadal, m'incline à le croire...
A 19 ans, avec la possibilité d'aller au-delà de cette 44è place qu'il vient d'atteindre, tenter de décrocher le titre ici, me semble davantage motivant qu'un Madrid, de ttes façons inatteignable, du moins cette année.
Dc, je le vois gagner.
En 2 ou en 3? Je laisse ça aux oracles, ils ne manquent pas sur TT...
Après ça, tt est possible. Comme un Anderson revenu en super forme, hyper à l'aise, soudain, sur ocre. D'autant + qu'il est Tds1 et, que Estoril, pr lui aussi, ça n'est pas Madrid!
Ms, c cette incertitude permanente qui, comme chacun sait, donne tout son charme au tennis! ;)
Le motif de la fatigue ne tient pas pour moi, Tsitsi et jeune et ne peut pas avoir la prétention de se réserver pour un M1000, au contraire, il doit jouer crânement sa chance pour décrocher le titre ici.. je vois le grec en deux sets, avec un Kévin volontaire mais qui manque de repère sur TB, le service ne va pas suffire, et sur la surface il faudrait déjà être irréprochable en première balle (cf sorties d’Ivo et Mulller)
L'art de faire un pronostic en demandant d'arrêter d'en faire. 😳 :D
Arès lui a fait don de la combativité
Hermès lui a offert l'agilité
Et Athéna lui a donné la sagesse