3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Stefanos Tsitsipas • Estoril 2018

7
3
3
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 88
63
6
6
0
0
46.4% (949)
53.6% (1098)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pafan
Pafan • 110 abonnés
C vrai que le prono est difficile+++
Ms, je suis totalement d'accord (comme bcp, si j'en crois ce joli bleu qui colore son message) avec l'analyse de @Labiche.
Tsitsipas ne me semble pas épuisé.
Il joue intelligemment et dc doit l'être aussi, un brin. Sa déclaration pré-finale disant en gros - ce qui était une évidence, ms il y avait un certain panache/orgueil à le reconnaître, par avance - qu'il allait recevoir une "leçon de TB" par Nadal, m'incline à le croire...
A 19 ans, avec la possibilité d'aller au-delà de cette 44è place qu'il vient d'atteindre, tenter de décrocher le titre ici, me semble davantage motivant qu'un Madrid, de ttes façons inatteignable, du moins cette année.
Dc, je le vois gagner.
En 2 ou en 3? Je laisse ça aux oracles, ils ne manquent pas sur TT...
Après ça, tt est possible. Comme un Anderson revenu en super forme, hyper à l'aise, soudain, sur ocre. D'autant + qu'il est Tds1 et, que Estoril, pr lui aussi, ça n'est pas Madrid!
Ms, c cette incertitude permanente qui, comme chacun sait, donne tout son charme au tennis! ;)
19
Labiche
Labiche • 4 abonnés
D’un côté un Kévin convalescent qui n’est pas sur sa surface de prédilection mais qui reste solide, de l’autre un membre de la next gen qui propose un bilan de 11 matchs pour 2 défaites sur ocre.. deux défaites face à Goffin et Nadal, pour un total de 18 sets gagnés et 4 perdus..
Le motif de la fatigue ne tient pas pour moi, Tsitsi et jeune et ne peut pas avoir la prétention de se réserver pour un M1000, au contraire, il doit jouer crânement sa chance pour décrocher le titre ici.. je vois le grec en deux sets, avec un Kévin volontaire mais qui manque de repère sur TB, le service ne va pas suffire, et sur la surface il faudrait déjà être irréprochable en première balle (cf sorties d’Ivo et Mulller)
18
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
pablo59173 il y a 10 minutes
Arrêter de faire des pronostics anderson va le bouffer 2-0


L'art de faire un pronostic en demandant d'arrêter d'en faire. 😳 :D
14
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Comment peut on aimer le tennis en soutenant Kevin Anderson....je comprends pas!!!!!
8
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Les dieux Grecs se sont penchés sur le berceau de Tsitsipas:
Arès lui a fait don de la combativité
Hermès lui a offert l'agilité
Et Athéna lui a donné la sagesse
7
mathisnougat
mathisnougat • 1 abonnés
Moi je dis que tsitsi passe
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si Stefanos gagne aujourd'hui, il passera devant Shapovalov au classement. Il sera alors le mieux classé chez les moins de 20 ans. Petit événement, tout de même.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tsitsipas est en passe de devenir un de mes joueurs préférés.
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanos :)
6
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Ces un match sublime voila pourquoi j'aime ce sport
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quel mental à 19 ans
6
Nori Taka
Nori Taka • 1 abonnés
Moi je suis pour les travailleurs et pour moi tsitsi le mérite largement plus par apport a ce qu'il' a fait depuis le début de sa saison
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On arrête les provocations inutiles.
Chacun a le droit de préférer un joueur à un autre.
On peut ne pas être d'accord avec les raisons mais cela ne nous permet pas d'insulter.


On revient au match :)
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il m'épate
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Dommage Kevin... des fautes vraiment trop bêtes sur cette fin de match... ça pouvait pas passer en jouant comme ça.

Et bravo TsiTsi ! A 19ans seulement... joli mental, joli tennis... ça promet !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
zverev tiafoe chung tsitsipas mon big 4 nextgen xD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je rejoins Cheba... hyper indécis ce match. Le talent de Stefanos sur cette surface, peut-être un peu émoussé, face à un joueur très solide. Intéressant :)
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Stef servira en premier tant mieux
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quand je joue Anderson héhé :p
A quoi je pense ?
4
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Kayem il y a une minute
Yanntennis74 donc on devrait se plier à tes pronos c’est ça ? 😆 l’objectivité à son beau fixe encore une fois
Rien à voir avec les pronos,je te parle du jeu et du beau jeu...KA est moche à voir jouer...
Si tu aimes son jeu tant mieux pour toi mais c'est que tu ne comprends rien au tennis...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est vrai que le Grec est devenu le joueur à la mode depuis 2 tournois , mais quand il s'est pris une taule par Mahut y avait personne :D
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beaucoup de joueurs dangereux encore dans ce tournoi mais là Stef affiche clairement un niveau de top 10 sur terre cette année, il a énormément progressé oO
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés

jalaguy663 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Bien tsitsi le gros est fait


Je ne trouve pas que Kevin soit si gros que ca ....
4
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Stef
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour ma part, très embêtant à pronostiquer ce match. Oo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stefanos tu peux y croire champion !!!! 😀 ??
3
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Arrêter de faire des pronostics anderson va le bouffer 2-0
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Anderson qui vient ici pour reprendre la compet , la fatigue pour un jeun de 19 ans ouai faut pas abusé , deja la distance barcelone / estoril est minime...
surtout avec 2 jours de repos et seulement 3h de jeux cumulés en 2 matchs .... depuis le 29 avril soit 5 jours .... donc la fatigue ne rentre pas en compte , on parle pas d un trentenaire ...
anderson n a pas de repere sur terre battue , son jeu à tres haut risque ne laisse peu de chance à un joueur pas en forme physiquement et en terme de concentration
Appolon Stefanos pour moi
3
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Bizzarement quand l'echange passe 3-4 coups avantage Anderson
3
A13
A13 • 11 abonnés
Carreno Busta l'a fait sur dur de prendre un tie break à Anderson pq pas Tsitsipas
3
Afficher plus