Jarry va le faire. En tous cas je l’ai trouvé plus intelligent dans son jeu en début de 2eme set quand il s’est fait breaker il a réagit en ralentissant et cherchant à garder la balle dans le court... il y a peu on aurait eu droit à un 3ème set c’est Bien
Ça passe en 2 sets :)
Sauf avec le Real qui ont les arbitres avec eux lol