Jarry va le faire. En tous cas je l’ai trouvé plus intelligent dans son jeu en début de 2eme set quand il s’est fait breaker il a réagit en ralentissant et cherchant à garder la balle dans le court... il y a peu on aurait eu droit à un 3ème set c’est Bien
Fou qd meme l’effet « dernier jeu » sur le mental et le tennis d’un joueur .. pourtant on est pas en 1/2 de gc, mais meme sur un petit tournoi, contre un petit joueur, ya la peur de gagner. La clairement jarry a une attitude cata, completement tetanise, il tente rien, tout crispé, fait de grossieres fautes, une double. Ca pue la peur ! Lol
La grande spécialité des joueurs espagnols, c'est le faux rythme. Ca pourrit petit à petit le jeu et ça finit par le désagrèger: Carballes, Ojeda, etc... Cauchemardesque.
L’attitude de Nico parfaite , serre le poing tout le temps . Mais ces premières vraiment pas top ce soir , peut être à cause du vent . Ojeda dans l’echange c’est une cata ce type vraiment
Ça passe en 2 sets :)
Sauf avec le Real qui ont les arbitres avec eux lol
On sait jamais avec le Nico tellement imprévisible le mec
Allez Nico on reste solide en 1ère balle et ça va bien se passer