Et puis certain arrêtez de faire vos Sainte-ni touche, c'est lourd aussi.
On parle de pronostic --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On stress --> " Oh mon Dieu ça parle de paris ""
On encourage --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On dit 1 truc qui plait pas à l'autre --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On peu très bien parler de pronostic TT, stresser pour son joueur fétiche, encourager sans parier, discuter.
On parle de pronostic --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On stress --> " Oh mon Dieu ça parle de paris ""
On encourage --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On dit 1 truc qui plait pas à l'autre --> " Oh mon Dieu ça parle de paris "
On peu très bien parler de pronostic TT, stresser pour son joueur fétiche, encourager sans parier, discuter.
A bon entendeur, salut!