@Raphael, mais comme je t'ai dis, faut regarder la qualité des matchs plus que les scores ..
Quand à Los Cabod, il perd contre Millot, 1/6 6/2 6/4, tu crois que son attitude était meilleure ?
Verdasco est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais alors les matchs qu'il joue comme ca où il en met une grande partie dehors, c'est loin d'etre le premier qu'il fait, et probablement loin d'etre le dernier aussi, après, si tu trouves que dire ca, c'est te cracher dessus ou te donner une lecon de morale, je crois que t'as un sacré problème avec le francais.
J'adore ces deux joueurs: Verdasco très plaisant à voir jouer quand il est motivé et Pella également bien qu'il soit un des joueurs les plus sous-estimés du top 100
Quand à Los Cabod, il perd contre Millot, 1/6 6/2 6/4, tu crois que son attitude était meilleure ?
Verdasco est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais alors les matchs qu'il joue comme ca où il en met une grande partie dehors, c'est loin d'etre le premier qu'il fait, et probablement loin d'etre le dernier aussi, après, si tu trouves que dire ca, c'est te cracher dessus ou te donner une lecon de morale, je crois que t'as un sacré problème avec le francais.
je pense que vesely attend nando à la fin du match pour prendre le même vol ensemble