Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Fernando Verdasco • Buenos Aires 2018

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
13.8% (140)
86.2% (874)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@Raphael, mais comme je t'ai dis, faut regarder la qualité des matchs plus que les scores ..

Quand à Los Cabod, il perd contre Millot, 1/6 6/2 6/4, tu crois que son attitude était meilleure ?

Verdasco est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais alors les matchs qu'il joue comme ca où il en met une grande partie dehors, c'est loin d'etre le premier qu'il fait, et probablement loin d'etre le dernier aussi, après, si tu trouves que dire ca, c'est te cracher dessus ou te donner une lecon de morale, je crois que t'as un sacré problème avec le francais.
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vesely et nando sont des potes
je pense que vesely attend nando à la fin du match pour prendre le même vol ensemble
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Raphael, je reconnais solennellement que je connais le tennis beaucoup moins bien que toi. Mais bon je suis pas sûr que ça suffise à ton bonheur ;)
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est que t'as pas vu beaucoup de match de Nando @Raphael :D
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J'adore ces deux joueurs: Verdasco très plaisant à voir jouer quand il est motivé et Pella également bien qu'il soit un des joueurs les plus sous-estimés du top 100
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba si jcomprends bien merdasco is back Xd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et oui sous estimer de fou le guido en plus il joue chez lui xD
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Exact Laurent en plus il est chez lui!
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Sérieux c'est une attitude professionnel ça? Pourquoi venir sur un court de tennis si c'est pour s'en foutre comme ca, écoeurant
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Guido y avait 40/0..


C'est bon, il t'as entendu :)
- Guidooooo, bouges-toi!!
- Merdouille Gauxmar va me tabasser si je craque!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guido a fait deux doubles consécutives il fermait les yeux en servant avec le soleil xD
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Si mais il est fainéant :p

compromis pour le break je trouve
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@Dragoumi, si, mais je l'utilise jamais sur ordi, pas assez instinctif (donc winnieh a raison :D)

Bien joué Pella, il a pas mal tremblé à la fin mais bon, ca a suffit ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Guido :)
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nando il est temps de lancer ta saison
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Pella le seul pb c'est que y'a pas une frappe qui dépasse le carré ... pas fan des jeux de défenses
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando.....Vamos
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@noebares j'aime bien les bon défenseurs, ça demande un gros travail physiquement mais une bonne défense ça peut-être la clef dans un match! Et Pella est assez complet car sur dur il attaque beaucoup plus et joue long car sinon il pourrait pas gagner autant de matchs ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perso guido je l'adore à la base et je savais très bien qu'il allait donner du fil à retordre à nando
Un battant il lâche jamais rien
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Sérieux La Nando pas top La
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Non 6-3 romain
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Non, mais vammmmmooooooooosssssss !!!!
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Ah bien sur @fazzioforpeace je dénigre pas le travail physique que ça demande, c'est des dépenses exceptionnelles et ça marche souvent pas mal surtout sur terre mais moi j'aime pas ...
SUr dur il joue exactement pareil 😊 contre Thiem c'était hallucinant à Chengdu l'année dernière il mettait tout dans le carré et Thiem envoyait parpaing sur parpaing en tribune haha
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Guidouuuu :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Guido , tu es chez toi ! ;)
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Ah, un cousin éloigné de Vesely ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'pense il voulait dire que c'était Verdasco qui disait cela

( mais message supprimé totalement logique )
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On respecte les joueurs, merci ^^

Nando grr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Deja sur 2017 sur 25 defaites 20 sont en trois sets, et sur les 5 restantes il marque au moins six jeux a chaque fois ... jvais pas perdre ma soiree à continuer comme ca sur les autres saisons, mais je sais très bien ce que je dis !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dc 72 et malti ? vs restez sur vos positions ? pk si 5 matchs par saisons sont perdus en 2 je considere pas que ca constitue "beaucoup de matchs ..." a moins que les seuls matchs que vous ayez vu, contrairement a moi, sont ceux la
1
Afficher plus