@Raphael, mais comme je t'ai dis, faut regarder la qualité des matchs plus que les scores ..
Quand à Los Cabod, il perd contre Millot, 1/6 6/2 6/4, tu crois que son attitude était meilleure ?
Verdasco est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais alors les matchs qu'il joue comme ca où il en met une grande partie dehors, c'est loin d'etre le premier qu'il fait, et probablement loin d'etre le dernier aussi, après, si tu trouves que dire ca, c'est te cracher dessus ou te donner une lecon de morale, je crois que t'as un sacré problème avec le francais.
J'adore ces deux joueurs: Verdasco très plaisant à voir jouer quand il est motivé et Pella également bien qu'il soit un des joueurs les plus sous-estimés du top 100
@noebares j'aime bien les bon défenseurs, ça demande un gros travail physiquement mais une bonne défense ça peut-être la clef dans un match! Et Pella est assez complet car sur dur il attaque beaucoup plus et joue long car sinon il pourrait pas gagner autant de matchs ;)
Ah bien sur @fazzioforpeace je dénigre pas le travail physique que ça demande, c'est des dépenses exceptionnelles et ça marche souvent pas mal surtout sur terre mais moi j'aime pas ...
SUr dur il joue exactement pareil 😊 contre Thiem c'était hallucinant à Chengdu l'année dernière il mettait tout dans le carré et Thiem envoyait parpaing sur parpaing en tribune haha
Deja sur 2017 sur 25 defaites 20 sont en trois sets, et sur les 5 restantes il marque au moins six jeux a chaque fois ... jvais pas perdre ma soiree à continuer comme ca sur les autres saisons, mais je sais très bien ce que je dis !
Dc 72 et malti ? vs restez sur vos positions ? pk si 5 matchs par saisons sont perdus en 2 je considere pas que ca constitue "beaucoup de matchs ..." a moins que les seuls matchs que vous ayez vu, contrairement a moi, sont ceux la
Quand à Los Cabod, il perd contre Millot, 1/6 6/2 6/4, tu crois que son attitude était meilleure ?
Verdasco est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais alors les matchs qu'il joue comme ca où il en met une grande partie dehors, c'est loin d'etre le premier qu'il fait, et probablement loin d'etre le dernier aussi, après, si tu trouves que dire ca, c'est te cracher dessus ou te donner une lecon de morale, je crois que t'as un sacré problème avec le francais.
je pense que vesely attend nando à la fin du match pour prendre le même vol ensemble
C'est bon, il t'as entendu :)
- Guidooooo, bouges-toi!!
- Merdouille Gauxmar va me tabasser si je craque!
compromis pour le break je trouve
Bien joué Pella, il a pas mal tremblé à la fin mais bon, ca a suffit ^^
Un battant il lâche jamais rien
SUr dur il joue exactement pareil 😊 contre Thiem c'était hallucinant à Chengdu l'année dernière il mettait tout dans le carré et Thiem envoyait parpaing sur parpaing en tribune haha
( mais message supprimé totalement logique )
Nando grr