Bon courage à Kevin et à Juan et que le meilleur puisse l'emporter en espérant un très beau match, 2 joueurs très sympa qui ont énormément souffert de leur multiples blessures et reviennent très fort en ce début de saison, ces 2 joueurs méritent le respect et l'admiration :). Bonne chance aux 2 ;)
@Para joli message j'ai donc cliqué sur le pouce en l'air à côté du commentaire signifiant +1 qui désigne uns sympathie que je ressens envers ces mots et qui montre que ces phrases m'ont plu.
Bravooo Juan :D