Bon courage à Kevin et à Juan et que le meilleur puisse l'emporter en espérant un très beau match, 2 joueurs très sympa qui ont énormément souffert de leur multiples blessures et reviennent très fort en ce début de saison, ces 2 joueurs méritent le respect et l'admiration :). Bonne chance aux 2 ;)
@Para joli message j'ai donc cliqué sur le pouce en l'air à côté du commentaire signifiant +1 qui désigne uns sympathie que je ressens envers ces mots et qui montre que ces phrases m'ont plu.
Zlat' Preux de la balle ronde Il y a 17 minutes
M.Zverev, Ferrer -seul set perdu-, Thiem, A.Zverev, Anderson -donc 3 top 10 de suite- c'est très fort le parcours, le tableau était bien chargé sur ce tournoi, super Juan Martin ! :D:D
Superbe cette finale entre deux TOP 10 :D
Les deux méritent leur place hein, désolé pour les haineux de Kévin, faut savoir être fair-play.
Dingue cette haine, comme avec PCB d'ailleurs.
On dirait un PSG-OM en foot.
J'adore les deux alors que le meilleur gagne 😕
Petite préférence pour Juanito, mais ce serait super pour Kevin... :)
Il le mérite aussi hein ;)
Ça doit quand même être assez rare que le moins bien classé des deux joueurs recueille 98% des pronostics (sauf retour de blessure ou autre cas particulier).
Je rappelle que Anderson a perdu en finale du premier tournoi de l'année contre un certains Simon qui enchaine les défaites depuis. Je le vois bien perdre cette fois contre un joueur pas des moindres; JUAN MARTIN DEL POTRO!!!!!!!!
C'est franchement cool que Delpo rejoue bien il arrive bien à recouvrir son revers à plat c'est super et maintenant il a une nouvelle option le slice qu'il a du apprendre mieux du coup à cause de sa blessure.
IW et Miami arrivent Delpo en forme seulement un seul big four présent y a vraiment qqch à faire sur les M1000 la. Peut être enfin un premier pour Delpo. :D
Victoire Del Potro ce soir : Il a gagné assez facilement contre Zverev alors qu'il donnait l'impression de peu courir, il a la capacité a gérer son effort et ne pas se dépenser inutilement, Hier Anderson faisait peur, un bon service jusqu'au 2 ème set ou la fatigue se faisait ressentir, dans l'échange c'était catastrophique mais il a réussi à s'en sortir.
Conseils et Pronos sur FB : Foot & Tennis Prono
Vamooooooooos mon Delpo ❤️
6 victoires à 0 face à lui, tu refais le même match qu'en demie et ça passe crème :D
Pour un premier titre cette saison allez !!
Si Delpo gagne, je serai joyeux.
Être joyeux est un ressentiment positif qui affecte notre vie et se présente comme un atout pour notre santé et nous mène à se meilleures relations.
De plus, la gaieté nous diminue de l'anxiété. L'anxiété est un sentiment négatif et très néfaste pour notre corps et notre moral. L'anxiété contribue à la perte des cheveux.
Pour le bien de mes relations ainsi que de mes cheveux, Juan, remporte ce tournoi.
Sinon je vais devenir chauve et déprimé. Ce serait mal. Je n'aime pas le mal.
Bravooo Juan :D
C'est si rare, un rayon de soleil en pleine tempête ton commentaire ... :)
salut mes petites beautés 😕 Ce soir ça va être la tannasse pour Anderson et la darka pour Juan Martin hahaha
-En boisson une bonne rasade de bonne grosse vitamine sa mère,
-En guise de repas un bon gigot de petit blanc du fin fond d’Afrique,
-Et en dessert c’est grosse oreilles sa mère de Koalas.
Go noopie !!!!
Pas étonnant on parle de DelPo quand même
Le sombrero te va à merveille, comme prévu ^^
Ce trophée est génial, Nadalboss x)
Les deux méritent leur place hein, désolé pour les haineux de Kévin, faut savoir être fair-play.
Dingue cette haine, comme avec PCB d'ailleurs.
On dirait un PSG-OM en foot.
J'adore les deux alors que le meilleur gagne 😕
Petite préférence pour Juanito, mais ce serait super pour Kevin... :)
Il le mérite aussi hein ;)
Allez les deux :)
Vamos !!!
IW et Miami arrivent Delpo en forme seulement un seul big four présent y a vraiment qqch à faire sur les M1000 la. Peut être enfin un premier pour Delpo. :D
Conseils et Pronos sur FB : Foot & Tennis Prono
merci Kevin ^^
Nous avons là 2 joueurs très très en forme attention 😉 ^^.
6 victoires à 0 face à lui, tu refais le même match qu'en demie et ça passe crème :D
Pour un premier titre cette saison allez !!
Être joyeux est un ressentiment positif qui affecte notre vie et se présente comme un atout pour notre santé et nous mène à se meilleures relations.
De plus, la gaieté nous diminue de l'anxiété. L'anxiété est un sentiment négatif et très néfaste pour notre corps et notre moral. L'anxiété contribue à la perte des cheveux.
Pour le bien de mes relations ainsi que de mes cheveux, Juan, remporte ce tournoi.
Sinon je vais devenir chauve et déprimé. Ce serait mal. Je n'aime pas le mal.
Même si j'aimerai quand même que Delpo gagne x)