Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Juan Martin Del Potro • Acapulco 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Del Potro a obtenu une wild-card pour le tournoi d'Acapulco, où il est le tenant du titre
2.8% (57)
97.2% (1956)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon courage à Kevin et à Juan et que le meilleur puisse l'emporter en espérant un très beau match, 2 joueurs très sympa qui ont énormément souffert de leur multiples blessures et reviennent très fort en ce début de saison, ces 2 joueurs méritent le respect et l'admiration :). Bonne chance aux 2 ;)
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés










Bravooo Juan :D
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Para joli message j'ai donc cliqué sur le pouce en l'air à côté du commentaire signifiant +1 qui désigne uns sympathie que je ressens envers ces mots et qui montre que ces phrases m'ont plu.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah non pitié reste comme ça surtout xd
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du poulain yannisyousfi ;)
6
Julien M
Julien M • 28 abonnés
La légende raconte que Anderson était le seul licencié dans son tennis club an Af Sud. Il pouvait que servir mais pas possible de faire des echanges.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
NB t'as enlevé ton bel avatar du boule de Wozniacki 😳 xD
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Para pour ce beau message, ça fait tellement plaisir à lire :)
C'est si rare, un rayon de soleil en pleine tempête ton commentaire ... :)
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés

salut mes petites beautés 😕 Ce soir ça va être la tannasse pour Anderson et la darka pour Juan Martin hahaha
5
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Del Potro est mon noopie de guerre, se soir je vous annonce son repas:

-En boisson une bonne rasade de bonne grosse vitamine sa mère,

-En guise de repas un bon gigot de petit blanc du fin fond d’Afrique,

-Et en dessert c’est grosse oreilles sa mère de Koalas.

Go noopie !!!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

5
gogo
gogo • 101 abonnés
Zlat' Preux de la balle ronde Il y a 17 minutes
M.Zverev, Ferrer -seul set perdu-, Thiem, A.Zverev, Anderson -donc 3 top 10 de suite- c'est très fort le parcours, le tableau était bien chargé sur ce tournoi, super Juan Martin ! :D:D


Pas étonnant on parle de DelPo quand même
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Super mon DelPo !!
Le sombrero te va à merveille, comme prévu ^^

Ce trophée est génial, Nadalboss x)
5
gofio
gofio • 43 abonnés
Pitié JMDP remporte ce tournoi, j'ai déjà les yeux qui saignent en voyant Kevin 8° à l'ATP ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe cette finale entre deux TOP 10 :D
Les deux méritent leur place hein, désolé pour les haineux de Kévin, faut savoir être fair-play.
Dingue cette haine, comme avec PCB d'ailleurs.
On dirait un PSG-OM en foot.

J'adore les deux alors que le meilleur gagne 😕
Petite préférence pour Juanito, mais ce serait super pour Kevin... :)
Il le mérite aussi hein ;)

Allez les deux :)
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Vu le match d'Anderson hier (incapable de faire durer un échange, juste bon en service et encore au 2 ème set ça tanguait un peu) Go Del potro
4
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Ça doit quand même être assez rare que le moins bien classé des deux joueurs recueille 98% des pronostics (sauf retour de blessure ou autre cas particulier).
4
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Je rappelle que Anderson a perdu en finale du premier tournoi de l'année contre un certains Simon qui enchaine les défaites depuis. Je le vois bien perdre cette fois contre un joueur pas des moindres; JUAN MARTIN DEL POTRO!!!!!!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait un premier ATP 500 depuis Bâle en 2013...Un bail quoi :D
Vamos !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est franchement cool que Delpo rejoue bien il arrive bien à recouvrir son revers à plat c'est super et maintenant il a une nouvelle option le slice qu'il a du apprendre mieux du coup à cause de sa blessure.
IW et Miami arrivent Delpo en forme seulement un seul big four présent y a vraiment qqch à faire sur les M1000 la. Peut être enfin un premier pour Delpo. :D
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Victoire Del Potro ce soir : Il a gagné assez facilement contre Zverev alors qu'il donnait l'impression de peu courir, il a la capacité a gérer son effort et ne pas se dépenser inutilement, Hier Anderson faisait peur, un bon service jusqu'au 2 ème set ou la fatigue se faisait ressentir, dans l'échange c'était catastrophique mais il a réussi à s'en sortir.
Conseils et Pronos sur FB : Foot & Tennis Prono
4
charbel
charbel • 1 abonnés
"On dirait la girafe qui s'emmêle les pattes quoi"
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"félicitations à Juan Martin, tu es un bel ambassadeur pour notre sport"

merci Kevin ^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Grande Delpo ! félicitation pour le titre 😊 bravo à Kevin pour sa belle semaine :).
Nous avons là 2 joueurs très très en forme attention 😉 ^^.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos mon Delpo ❤️
6 victoires à 0 face à lui, tu refais le même match qu'en demie et ça passe crème :D
Pour un premier titre cette saison allez !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et par le passé ici tu n'as pas été un saint sur les fdm alors tes leçons de morales merci xd
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Juanito GO^^! Kéké on se sublime^^! Cette affiche de revenant TOP10 *____*
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Sympa ton message Para, très fair play comme d'habitude 😉 ^^
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Si Delpo gagne, je serai joyeux.
Être joyeux est un ressentiment positif qui affecte notre vie et se présente comme un atout pour notre santé et nous mène à se meilleures relations.
De plus, la gaieté nous diminue de l'anxiété. L'anxiété est un sentiment négatif et très néfaste pour notre corps et notre moral. L'anxiété contribue à la perte des cheveux.

Pour le bien de mes relations ainsi que de mes cheveux, Juan, remporte ce tournoi.
Sinon je vais devenir chauve et déprimé. Ce serait mal. Je n'aime pas le mal.
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est pas si mal d'être chauve ! Moi je vais être chauve dans deux ans de toute manière alors bon x)
Même si j'aimerai quand même que Delpo gagne x)
3
Afficher plus