J'étais parti pour mettre Anderson mais quand je vois 107 pour De La Poutre et 0 pour Anderson ca me met le doute ! C'est pas un guignol Anderson et Del Potro il ne s'est pas attaqué a un gars du calibre d'Anderson dans ce tournoi !!
C'est vrai qu'Anderson ce n'est pas un "guignol" et que Del Po' n'a pas joué de joueur de son niveau à CE tournoi mais lors de ces 2 précédents tounois,il a eut affaire à des joueurs de haut niveaux (Hewitt,Verdasco,Roddick) et il commence à être en forme et il a su garder ses forces en ayant des matchs faciles.
C'est pas un guignol Anderson et Del Potro il ne s'est pas attaqué a un gars du calibre d'Anderson dans ce tournoi !!