Il a tout juste 20 ans.... il est talentueux. Faut juste lui laisser le temps de murir avant de vraiment voir ce qu'il vaut ;)
Parfait, match très bon de Del Potro. Falllait le faire en 3 sets. Bravo à Tiafoe pour son beau match encore un fois. Del Potro sur sa lancée d'Auckland, très en jambe ^^
Del Potro est un joueur endurant... il donne cette allure lourde mais c'est sa manière d'être pour se concentrer.
En 2012, il perd 19-17 contre Federer aux JO et parvient quand même à battre Djoko pour le bronze juste derrière. En 2016, il nous colle 3 matchs marathons contre Murray et Cilic.
Et en fin d'année passée il a su enchaîner les tournois; Certes ça a calé à Paris mais il fait 1/2 à Shanghai, titre à Stockholm, finale à Bâle.... il a du coffre 😉 Mais c'est sûr qu'il va devoir déjà puiser dans ses premiers tours. A lui d'esayer de faire au mieupremière semaine sans trop de casse ^^
Parfait, match très bon de Del Potro. Falllait le faire en 3 sets. Bravo à Tiafoe pour son beau match encore un fois. Del Potro sur sa lancée d'Auckland, très en jambe ^^
Allez Delpo
Encore un ptit jeune pour Juanito, après Karen et Shapo la semaine dernière, vamossss
En 2012, il perd 19-17 contre Federer aux JO et parvient quand même à battre Djoko pour le bronze juste derrière. En 2016, il nous colle 3 matchs marathons contre Murray et Cilic.
Et en fin d'année passée il a su enchaîner les tournois; Certes ça a calé à Paris mais il fait 1/2 à Shanghai, titre à Stockholm, finale à Bâle.... il a du coffre 😉 Mais c'est sûr qu'il va devoir déjà puiser dans ses premiers tours. A lui d'esayer de faire au mieupremière semaine sans trop de casse ^^