C'était pas loin.
Du crédit à donner à Bautista qui est beaucoup trop sous-estimé. Match excellent de sa part au service et en coup droit. Excellent également en défense, il a été vraiment très bon et il mérite son titre.
Del Potro sort un vrai bon match également. Le premier set ce n'était qu'une question d'imprécisions mais il y avait de l'énergie dans ses coups. Il a bien recadrer la mire ensuite et il fait deux sets de très bonnes factures. Mais en face, un excellent Bautista. Ça se joue sur des détails. Il aurait très bien pu recoller à 6-6 qui plus est mais on a vu que c'était le match de Bautista, très fort mentalement pour claquer l'ace puis derrière un énorme coup droit pleine ligne.
Forcément des regrets mais à la vu du match... c'était très serré et faut bien que ça tourne dans un sens. Ça ne retire rien à sa très bonne semaine de rentrée qui laisse augurer de belles choses. Faut poursuivre comme ça.
Du crédit à donner à Bautista qui est beaucoup trop sous-estimé. Match excellent de sa part au service et en coup droit. Excellent également en défense, il a été vraiment très bon et il mérite son titre.
Del Potro sort un vrai bon match également. Le premier set ce n'était qu'une question d'imprécisions mais il y avait de l'énergie dans ses coups. Il a bien recadrer la mire ensuite et il fait deux sets de très bonnes factures. Mais en face, un excellent Bautista. Ça se joue sur des détails. Il aurait très bien pu recoller à 6-6 qui plus est mais on a vu que c'était le match de Bautista, très fort mentalement pour claquer l'ace puis derrière un énorme coup droit pleine ligne.
Forcément des regrets mais à la vu du match... c'était très serré et faut bien que ça tourne dans un sens. Ça ne retire rien à sa très bonne semaine de rentrée qui laisse augurer de belles choses. Faut poursuivre comme ça.
Que s'est-il passé??? :'(
Juan....grosse erreur :(
Bon bah bravo RBA mais je m'y attendais pas trop là