Vous voyez, si n'importe quel autre joueur français (Pouille, Monfils, Tsonga, Gasquet) avait sorti une perf' comme celle-ci, on aurait eu droit à des compte-rendu, des articles...L'équipe daigne à peine sortir une dépêche AFP, alors que Monfils a droit à des résumés détaillés de tous ses matchs au Qatar. Bon, peu importe, on a l'habitude depuis le temps mais ça reste navrant.
Chapeau Gillou, quel mental !
Non mais quel mental (je dis ça juste pour certains) :D