Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Gilles Simon • Pune 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 115 live 163
3
65
0
0
0
6
7
0
0
0
87.4% (97)
12.6% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci à tous les raleurs, gens de mauvaises fois, personnes arrogantes et désagréables d'avoir rendu cette victoire encore plus agréable !

Chapeau Gillou, quel mental !
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Gillou au Masters !!
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
YEEEEEESSSS 😀
Non mais quel mental (je dis ça juste pour certains) :D
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
2 victoires de suite pour Gillou *_____________*

8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vous voyez, si n'importe quel autre joueur français (Pouille, Monfils, Tsonga, Gasquet) avait sorti une perf' comme celle-ci, on aurait eu droit à des compte-rendu, des articles...L'équipe daigne à peine sortir une dépêche AFP, alors que Monfils a droit à des résumés détaillés de tous ses matchs au Qatar. Bon, peu importe, on a l'habitude depuis le temps mais ça reste navrant.
8
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Dire qu'il envisageait d’arrêter en fin de saison dernière
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ace à 191 km/h, un nouvel homme ! :D
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Immense.
2017 fut l'année de la résurrection de Roger et Rafa. 2018 sera celle de la résurrection de Gilles.
#BEL1EVE #OA2K18
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wesklid Il y a 1 minutes
Faut arrêter sérieux les français ont aucun mental putain


Oui on a vu ça tout à l'heure avec Paire d'ailleurs.
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'ai cru au scénario classique chez Gilles... Mais ouffffff... Quel soulagement ! :)
Première victoire sur un top20 de l'année, pas mal pour un premier tournois :)
6
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Mais oui, mais oui, Gillou ! Belle victoire, et sans perdre un set, svp ! 😊

Bravo à toi. Que ta saison 2018 soit bien meilleure que 2017 (pas difficile...)

Maintenant, place à l'indien aussi célèbre que ses compatriotes bouddha, Gandhi, et Krishnamurti : Ramanathan ! ^^
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Heureusement qu'il reste quelques admirateurs secrets qui transmettront aux générations futures ce savoir si précieux.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Milediou, est ce qu'il n'y aurait pas eu un effet coupe davis ?
Entre Herbert qui gagne deux matchs en simple, Gasquet qui remporte un set en 18 minutes et Simon qui gagne... même Paire qui sauve cinq balles de match !

I sense a pattern here.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le "mental" c'est l'excuse que donnent les tennix à tout retournement de situation.
C'est un sport qui se joue sur des détails, et ça peut vite tourner.
Surtout si comme gilles, t'as pas un gros service => tu as plus de mal à t'assurer des points gratis quand ça va pas.
5
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
C'EST FAIT IL EST LA LE MENTAL FRANÇAIS !!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Gilou :D
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Et Gilles peut très bien se qualifier pour les demies finales, son adversaire sera quoiqu'il arrive à sa portée puisqu'il jouera un joueur issu des qualifications 😊 (et que je ne connais absolument pas :p)
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
L'Espagnol s'accroche comme une moule à une paella !
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Contre l'Ibere Gilles se libère. Et avec lui la France toute entière.
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Choqué par le tennis champagne de Gilles
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
LE PASSING DE DIEU !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Même Descartes n'en avait rien à battre , c'est dire ...^^ :D
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est vrai que RBA ne met aucune intention dans ses frappes, il ne court pas, n'est pas offensif. Clairement il n'en a rien à faire.
"Loul".
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Wesklid Il y a 2 minutes
Clément 4-1 service a toi et la 5-4 il a du mental peut être ? mdr faut arrêter sérieusement


J'avoue, continuer à jouer après une saison catastrophique avec très peu de victoires et accrocher sérieusement un top 20 et tenant du titre, c'est quand même le signe d'une absence totale de mental.
4
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Que tout les rageux qui voyais Gilles hors du top 100 dans quelques mois se manifestent
4
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
Gillou c le meilleur français de tout les temps et j’assume
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Très bien ! Au prochain tour il joue un qualifié.
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon début d'année pour Simon :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Gillou préfère en rire, heureusement. J'ai rarement vu des juges de ligne aussi médiocres sur un tournoi, et c'est valable sur tous les courts... il a été privé d'une belle opportunité là
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
@MILI : Attends, il a pas encore remporté le match ^^
3
Afficher plus