Vous voyez, si n'importe quel autre joueur français (Pouille, Monfils, Tsonga, Gasquet) avait sorti une perf' comme celle-ci, on aurait eu droit à des compte-rendu, des articles...L'équipe daigne à peine sortir une dépêche AFP, alors que Monfils a droit à des résumés détaillés de tous ses matchs au Qatar. Bon, peu importe, on a l'habitude depuis le temps mais ça reste navrant.
J'ai cru au scénario classique chez Gilles... Mais ouffffff... Quel soulagement ! :)
Première victoire sur un top20 de l'année, pas mal pour un premier tournois :)
Milediou, est ce qu'il n'y aurait pas eu un effet coupe davis ?
Entre Herbert qui gagne deux matchs en simple, Gasquet qui remporte un set en 18 minutes et Simon qui gagne... même Paire qui sauve cinq balles de match !
Le "mental" c'est l'excuse que donnent les tennix à tout retournement de situation.
C'est un sport qui se joue sur des détails, et ça peut vite tourner.
Surtout si comme gilles, t'as pas un gros service => tu as plus de mal à t'assurer des points gratis quand ça va pas.
Et Gilles peut très bien se qualifier pour les demies finales, son adversaire sera quoiqu'il arrive à sa portée puisqu'il jouera un joueur issu des qualifications 😊 (et que je ne connais absolument pas :p)
Wesklid Il y a 2 minutes
Clément 4-1 service a toi et la 5-4 il a du mental peut être ? mdr faut arrêter sérieusement
J'avoue, continuer à jouer après une saison catastrophique avec très peu de victoires et accrocher sérieusement un top 20 et tenant du titre, c'est quand même le signe d'une absence totale de mental.
Gillou préfère en rire, heureusement. J'ai rarement vu des juges de ligne aussi médiocres sur un tournoi, et c'est valable sur tous les courts... il a été privé d'une belle opportunité là
Chapeau Gillou, quel mental !
Non mais quel mental (je dis ça juste pour certains) :D
2017 fut l'année de la résurrection de Roger et Rafa. 2018 sera celle de la résurrection de Gilles.
#BEL1EVE #OA2K18
Oui on a vu ça tout à l'heure avec Paire d'ailleurs.
Première victoire sur un top20 de l'année, pas mal pour un premier tournois :)
Bravo à toi. Que ta saison 2018 soit bien meilleure que 2017 (pas difficile...)
Maintenant, place à l'indien aussi célèbre que ses compatriotes bouddha, Gandhi, et Krishnamurti : Ramanathan ! ^^
Entre Herbert qui gagne deux matchs en simple, Gasquet qui remporte un set en 18 minutes et Simon qui gagne... même Paire qui sauve cinq balles de match !
I sense a pattern here.
C'est un sport qui se joue sur des détails, et ça peut vite tourner.
Surtout si comme gilles, t'as pas un gros service => tu as plus de mal à t'assurer des points gratis quand ça va pas.
"Loul".
J'avoue, continuer à jouer après une saison catastrophique avec très peu de victoires et accrocher sérieusement un top 20 et tenant du titre, c'est quand même le signe d'une absence totale de mental.