A la fin ils déçoivent tjrs donc oui Simon Paire c'est la.meme chose ou Garcia ou Cornet monfils..etc..les franchies sont des looseurs malheureusement
"Loser", c'est un seul "o".
Ensuite, tu mélanges un peu tout... Simon et Paire, ce n'est pas la même chose. L'un mène une carrière solide et fait preuve d'un égal sens tactique et d'une volonté remarquable à 35 ans tandis que l'autre joue quand il en a envie et balance sans broncher des matchs.
Je pense que Simon peut être fier de sa carrière, pas le cas de tous. Aujourd'hui il a joué à un très bon niveau, pas suffisant pour gagner contre un top 15 mais certainement contre des joueurs moins bien classés. Après si tu espères de Simon des énormes perfs chaque semaine alors qu'il a 35 ans, c'est sûr que tu vas être déçu.
"Loser", c'est un seul "o".
Ensuite, tu mélanges un peu tout... Simon et Paire, ce n'est pas la même chose. L'un mène une carrière solide et fait preuve d'un égal sens tactique et d'une volonté remarquable à 35 ans tandis que l'autre joue quand il en a envie et balance sans broncher des matchs.
Je pense que Simon peut être fier de sa carrière, pas le cas de tous. Aujourd'hui il a joué à un très bon niveau, pas suffisant pour gagner contre un top 15 mais certainement contre des joueurs moins bien classés. Après si tu espères de Simon des énormes perfs chaque semaine alors qu'il a 35 ans, c'est sûr que tu vas être déçu.