Gilles est meilleur mais l'Italien joue sa "vie" et ramène des balles impossibles... Pour lui ce serait une énorme victoire. Mais franchement, je le vois lâcher à un moment ou un autre, il est déjà au max
C'était pas la peine d'aller là-bas pour faire ça franchement, fallait laisser sa place à quelqu'un d'autre. Pas une bonne attitude, faut arrêter de prendre Benoit Paire en exemple hein
Rares sont les joueurs du top 50 qui gagnent dans des challengers en allant en touriste.
On pourrait croire que le niveau est bas, mais les Gaio & co sont de vrais joueurs de terre battue (leur classement n'est basé que sur ce type de tournoi). Alors penser qu'en jouant sur une jambe ça passera, c'est se mettre le doigt dans l’œil ! XD
On pourrait croire que le niveau est bas, mais les Gaio & co sont de vrais joueurs de terre battue (leur classement n'est basé que sur ce type de tournoi). Alors penser qu'en jouant sur une jambe ça passera, c'est se mettre le doigt dans l’œil ! XD