Problème d'engagement. Il était blessé et ne pouvait pas se faire mal/accélérer. C'était criant au service. Il ne jouait qu'avec le bras à la fin. Bref, un match à oublier en espérant que ce ne soit pas trop grave. Au moins, il n'a pas abandonné et Korda pourra fêter sa victoire. J'imagine que c'est la plus belle pour lui.
Commentaires les mieux notés