Problème d'engagement. Il était blessé et ne pouvait pas se faire mal/accélérer. C'était criant au service. Il ne jouait qu'avec le bras à la fin. Bref, un match à oublier en espérant que ce ne soit pas trop grave. Au moins, il n'a pas abandonné et Korda pourra fêter sa victoire. J'imagine que c'est la plus belle pour lui.