Frenchtouch @Frenchtouch il y a quelques secondes
On est obligé de soutienir les français même s’ils sont nazes
Non, par contre tu as le droit de les respecter et de te montrer réellement objectif.
Parce qu'en l'occurence, l'objectivité serait de reconnaitre que Gillou n'est plus de prime jeunesse, et qu'il n'a donc plus les qualités physiques qui furent les siennes. C'est aussi de comprendre qu'il joue contre un jeune américain tout frais qui joue chez lui et qui est loin d'être mauvais.
Ce serait de comprendre aussi que ce qui fait la force de Gilles, c'est justement de varier énormément les tactiques et donc son jeu de façon à faire déjouer son adversaire....mais qu'il faut du temps pour que ça fonctionne et que ça ne fonctionne pas toujours....
Bref, être objectif, c'est regarder les faits pour ce qu'ils sont sans juger et donc...sans parler de honte.
Parce qu'en l'occurence, l'objectivité serait de reconnaitre que Gillou n'est plus de prime jeunesse, et qu'il n'a donc plus les qualités physiques qui furent les siennes. C'est aussi de comprendre qu'il joue contre un jeune américain tout frais qui joue chez lui et qui est loin d'être mauvais.
Ce serait de comprendre aussi que ce qui fait la force de Gilles, c'est justement de varier énormément les tactiques et donc son jeu de façon à faire déjouer son adversaire....mais qu'il faut du temps pour que ça fonctionne et que ça ne fonctionne pas toujours....
Bref, être objectif, c'est regarder les faits pour ce qu'ils sont sans juger et donc...sans parler de honte.