"Pospisil a endormi RBA et va gagner 6/3 6/2, retenez bien" J'avais annoncé ça à 3-2 Pospisil dans le 4ème... C'est mon premier message ici qui s’avère juste depuis une bonne année ^^
Le truc le plus dingue avec RBA c'est qu'il est quand même parvenu à faire une demie à Wim. C'est dire à quel point le gazon londonien s'est ralenti ces dernières années (le fait qu'il ait joué Pella en quarts a aussi beaucoup aidé j'imagine xD). Non pas que RBA soit mauvais en conditions rapides, mais c'est clairement pas un attaquant ou un spécialiste du gazon. Son quart à l'OA est déjà plus logique.
Dans tous les cas c'est vraiment pas un joueur que j'imagine gagner un GC. Il est très régulier, très propre techniquement, très solide du fond du court, mais ça manque cruellement de folie, de variations, de prises d'initiative. J'ai l'impression qu'il lui manque ce petit truc en plus qu'ont les champions, quoi.
Si les favoris gagnaient tout le temps, il n'y aurait aucun suspense. Qu'un Coric sorte un Tsitsipas ou un Pospisil, un RBA, c'est juste bon pour le tennis. Quel intérêt si on savait les résultats à l'avance?!
Dans tous les cas c'est vraiment pas un joueur que j'imagine gagner un GC. Il est très régulier, très propre techniquement, très solide du fond du court, mais ça manque cruellement de folie, de variations, de prises d'initiative. J'ai l'impression qu'il lui manque ce petit truc en plus qu'ont les champions, quoi.