Jeu tellement fluide et elegant d Amanda...un vrai régal.....apparemment ça a l air d aller ...l epaule ...le moral.....on y croit.....je la veux en finale la petite....
Avant le match, il y avait pleins de commentaires sur Anisimova vainqueur, certains même disaient qu'elle gagnerait en 2 tranquille....Regardez les matchs, visionnez les matchs et pas juste des jugements hâtifs sans réflexion. Sakkari est constamment sous-estimée, c'est une joueuse très complète qui se rate rarement, tandis qu'en WTA, très souvent les jeunes joueuses ont du mal à être régulier, à avoir un niveau constant d'un match à l'autre...Je n'arrive pas à comprendre comment avant le match des gens pouvaient être certains que Anisimova allait gagner....faîtes un peu dans la demi-mesure, analysez les matchs, regardez les matchs en vous détachant du supporters...pour avoir une meilleure sensibilité!
AlorsThe Legend, c'est que vous ne comprenez absolument pas le sens de mon propos. Une joueuse peut etre très régulière, avec un niveau constant, sans pour autant atteindre les 1/2 en Grand Chelem. Sakkari n'est pas une joueuse de coup d'éclat, mais elle a un niveau régulier et constant...on a rarement de mauvaises surprises avec elles. J'ai jamais dis que Sakkari était une top 5 et favorite à la victoire finale...NON mais c'est une joueuse difficile à jouer, car elle a un niveau régulier, un mental qui tient la route...elle n'est pas sujette aux montagnes russes autant que d'autres joueuses. C'est bien pour cela qu'il y a des joueuses top 10, d'autres top 50...Une joueuse classé 75è mondiale peut très bien joué selon son niveau à elle, je n'attends pas de la 75è mondiale d'aller en finale de GC, mais des joueuses sont au taquet et même quand elle jouent très bien elles n'arrivent pas à franchir les 1/8...c'est le Sport de haut-niveau!
Et il n'y a pas que les GC dans une saison, moi je parle du niveau de Sakkari, c'est une joueuse que les top 10 préfèrent éviter trop tôt dans le tournoi, car comme certaines autres joueuses, elle a un profil atypique!
Avant de dire aux gens qu'ils disent de la merde, déjà c'est du respect, ensuite faut pas interprété ce qu'on veut! Et faut pas s'en faire pour moi, je suis coach donc je sais parfaitement me détacher de l'oeil de supporter, pour moi aujourd'hui la victoire de Sakkari ne faisait pas de doute, après une victoire aussi sèche je n'aurais pas pensé.
Il en dit des conneries lui aussi mdr :D
Et il n'y a pas que les GC dans une saison, moi je parle du niveau de Sakkari, c'est une joueuse que les top 10 préfèrent éviter trop tôt dans le tournoi, car comme certaines autres joueuses, elle a un profil atypique!
Avant de dire aux gens qu'ils disent de la merde, déjà c'est du respect, ensuite faut pas interprété ce qu'on veut! Et faut pas s'en faire pour moi, je suis coach donc je sais parfaitement me détacher de l'oeil de supporter, pour moi aujourd'hui la victoire de Sakkari ne faisait pas de doute, après une victoire aussi sèche je n'aurais pas pensé.