Les gens qui critiquent Amanda, je vous rappelle qu'elle a perdu son père il y a quelques mois. Il lui faudra sans doute encore un peu de temps avant d'être concentrée à 100% sur son tennis. Et même sans ça, Strycova reste une très bonne joueuse avec beaucoup d'expérience. Amanda a perdu, c'est le jeu.
Pour les autres qui passent leur temps à critiquer la WTA, personne ne vous oblige à regarder. Les FDM seront beaucoup plus agréables en plus de ça.
Vous avez le numéro d'Amanda ?, je cherche une jolie fille pour arroser le gazon chez moi , elle colle parfaitement à ce que je recherche. Elle fera un super boulot
Comment peut-on encourager cette tchèque horrible qui n'arrête pas de râler ..... quand on voit le comportement de la petite jeune hier la petite kazak.... mais alors là Strycova mais quelle horreur
Pour les autres qui passent leur temps à critiquer la WTA, personne ne vous oblige à regarder. Les FDM seront beaucoup plus agréables en plus de ça.