Oui totalement chacun son avis 😕 mais si tu regardes bien Radwanska il y a un fort slice dans sa seconde alors que Kasatkina c'est vraiment une balle molle ...
Malgré j 'ai l impression qu'on est d accord sur une chose : le jeu de Kasatkina est magnifique en dehors de son service et on a vraiment envie de la voir au plus haut niveau
Anisimova solide mais attendons de voir ses adversaires plus crédibles