Amanda n'a eu que 3 défaites depuis très lgt... contre Krejcikova, Svitolina et Pliskova... pas mal pour une joueuse de 20 ans qui avait battu Daria y a 1 an et facilement...
Un peu de sérieux Daria a eu du mal à se défaire de Parrizas-Dias, ça va faire comme lors de leur 1ère confrontation, victoire sec d'Amanda qui est injouable quand elle rentre directement dans son match.
Très agressif Amanda, ce match ne va pas s'éterniser, dommage on aurait aimé avoir un combat, on assiste à un match à sens unique Daria va pas gagnée beaucoup de jeux de service ^^. J'y vais moi j'en ai assez vu, Amanda en 2, tchuss.
Ca fait trop plaisir