Tout le monde n'y gagne pas... les joueuses qu'elle a battu avant elles y gagnent peut être ? Si c'était arrivé une fois d'accord. Mais là elle fait ca à chaque fois!! J'ai jms vu aucun(e) autre joueur(se) faire ça avant CHAQUE GC, et les "Douleurs aux abdos" mdrr parce que les autres qui continuent les tournois n'ont pas de douleurs c'est bien connu. Elle aurait eu une semaine pour s'en remettre au pire donc voilà je trouve ça limite qd même 😌
J'aime bien Naomi mais comme d'habitude c'est un manque de respect pour des autres qui se battent pour vivre de leur métier et rentrer ds leur frais... à quand une amende ?? Elle fait ca à chaque fois 😒
Très déçu du forfait de Naomi, mais l'essentiel est d'être prête pour l'OA. Pas prendre de risques en se retirant de se petit tournois est une bonne chose.
Elle revient après des mois sans jouer. Encourageant cette semaine pour Osaka que ça soit dans la tête et dans le corps.
Et il y a quand même des personnes qui lui tombe dessus, qui râlent...
Et il y a quand même des personnes qui lui tombe dessus, qui râlent...