Brebis Le CLUB il y a 14 minutes
''Elle a vachement grossi''
Vous voyez ce genre de commentaires chez les hommes?? Moi non, ce serait bien de pas parler pour les femmes non plus dans ce cas :)
Va voir les fdm de Vesely tu vas vite changer d'avis lol
Elle ne supporte plus la pression et la haute intensité d un joueur de tennis professionnel. Elle a un talent innée au tennis mais ça ne suffit pas. Mais je pense qu elle va y arriver à se remettre
Si elle se met à pleurer à cause d'une telle remarque fait par un crétin faudrait pas qu'elle vienne sur les fdm de tennis temple sinon cest suicide assuré. Pourtant elle n'a pas si mal joué, mais personne ne parle de la performance grandiose de Kudermetova, si elle garde ce niveau elle peut prétendre au titre.
Va voir les fdm de Vesely tu vas vite changer d'avis lol